Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ben oui un autre post sur la gastro!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44713)

makelou 06/02/2013 13:37

C'est vrai que c'est plate en titi toute pertuber la vie des gens :S...qu'elle fasse moitié/moitié elle et son conjoint! Je sais que parfois des gens ont pas de famille proche, sa fait partie de la game d'avoir des enfants maladie, garderie !!

marie1832 06/02/2013 13:48

coline de cochonnerie que cette gastro :s

Lave toi les mains en compulsive hihi et ceux des amis aussi! Une tite bouteille de purel dans la poche ET surtout mais surtout, ne te sens pas mal d,expulser ceux qui ont les symptomes!

bonne chance et je te souhaite un magnifique week end :D

Jen2111 06/02/2013 13:49

je me promene partout avec ma bouteille ''costco'' de purel lol jen ai au 5p carré dans ma maison, tout y passe et tout le monde!!!!

Jen2111 06/02/2013 13:52

autre question: sachant quils seront vraimmmmmment mal pris, avec autant ''pas de préavis'' est-ce que vous offririez de rembourser une journée des deux? Je ne peux pas vraiment me permettre les deux, et je crois pas quils accepteront, quoique on ne sait jamais, mais es-ce que vous penser ca pourrait ''alleger'' leur nouvelle? Peut etre ca enleverait tout doute qui pourrait leur laisser croire que je men fou un peu et que je veux travailler pour rien?

Jen2111 06/02/2013 13:53

rectification: que je veux etre payer pour rien **

marie1832 06/02/2013 13:55

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 416331)
autre question: sachant quils seront vraimmmmmment mal pris, avec autant ''pas de préavis'' est-ce que vous offririez de rembourser une journée des deux? Je ne peux pas vraiment me permettre les deux, et je crois pas quils accepteront, quoique on ne sait jamais, mais es-ce que vous penser ca pourrait ''alleger'' leur nouvelle? Peut etre ca enleverait tout doute qui pourrait leur laisser croire que je men fou un peu et que je veux travailler pour rien?

est ce que tu l'offrirais a tous les parents?

moi , perso, je loffrirais a tous, ou pas du tout.

globulle 06/02/2013 13:56

Citation:

Envoyé par Dou (Message 416284)
Pas la faute de la RSG si le parent n'a pas de plan B...

Je suis une maman, pas une RSG.

Si un de mes fils fait de la fièvre, je le garde. Et la journée suivante aussi même s'il ne fait plus de fièvre.

Ma job ne passe pas en premier (je crois bien que je vais la perdre d'ailleurs!)

malheureusement ce n'est pas tout les parents qui pensent ainsi et des fois c'est de valeur pas seulement pour nous mais pour l,enfant qui lui aussi probablement voudrait rester a la maison tranquille avec maman ou papa.
mais une gastro c'est vraiment PAS LE FUN donc on suit le 48h.

Jen2111 06/02/2013 13:57

Oui oui! cest pour ca que je ne pourrais offrir quune journee et pas les deux! Mais ca serait pour ce parent en particulier que je loffrirais a tout le monde..! Malgré que selon mon contrat cest payable, etant donner quun parent serait mal pris etc et pour tout ce que jai decrit plus haut, je loffrirais peut etre a tout le monde

marie1832 06/02/2013 14:00

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 416339)
Oui oui! cest pour ca que je ne pourrais offrir quune journee et pas les deux! Mais ca serait pour ce parent en particulier que je loffrirais a tout le monde..! Malgré que selon mon contrat cest payable, etant donner quun parent serait mal pris etc et pour tout ce que jai decrit plus haut, je loffrirais peut etre a tout le monde

si ca calme ta conscience et que les autres aussi ont droit au meme traitement et que tu peux te le permettre.... vas y....

makelou 06/02/2013 14:30

Sérieux c'est mon opinion mais je pense qu'avec tout la désinfection que tu feras sa vaut ça c'est pas ''jojo'' faire jouet à jouet, les murs,literies,déguisement honnêtement sa fait quasiment 1 journée et demi en temps à faire (pour moi)... donc c'est pas des journées de congé reposante ! Pi aussi j'aurait peur que les autre fois ( de maladie) sa niaise ''dealage'' sur le paiement, moi je respecterait mon contrat, c'est une épidemie donc y'a de la job à faire quand même mais sans leur enfant...en tuka fais s'que tu veux c'est vraiment mon opinion personnelle. Sur ce je souhaite que tu sois épargner, ici déja 3 gastro depuis mon retour au travail alors j'te comprend à 100%!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone