![]() |
Citation:
Wow, effectivement, moi aussi je vous lève mon chapeau! À toutes celles qui font ça! Moi j'ai de la misère à prendre les enfants en bas de 18 mois :laugh: |
Citation:
|
Je n'est que des poupons entre 6 a 11 mois ( 6 ) . Ils dorment tous en même temps dans la même pièce . Il ne se réveil même plus entre eux. 3 semaines intensives pour les habituer et maintenant même plus un petit pleure et moi j'ai ma pauses bien mériter avec tous ses poupons. Demande moi tout se que tu veux, je devrait pouvoir t'aider au mieux de ma connaissance.
|
tous dans la meme piece mais j'ai la chance d'avoir 2 autres piece ce qui fait que les nouveaux dorment seuls le temps de s'habituer a la routine et quand il dorment bien ils passent avec les autres. comme ca si c'est plus dure au moins il ne reveille pas les autres.
|
Au privé ont à droit à 6 poupons ??? Parceque moi accrédité,c'est 2! PI les autres c'est en haut de 18 mois...dons j'ai pas du tout la même sorte de poupons que vous hihihi!!!
|
Citation:
Mais au départ, avais-tu des cocos qui ne s'endormait pas seul ou qui hurlait? |
Citation:
Au privé il n'y a pas de limite de poupons. Faut cependant voir avec les assurances. Moi à partir de 10 mois, ils ne sont plus considéré comme des poupons. Donc j'ai le droit à 2 en bas de 10 mois et 4 'plus vieux'. :) |
Citation:
|
J'ai 3 poupons, et un de 20 mois, ils dorment tous dans la même pièce. Lors de l'intégration, si c'est plus difficile (pleurs au dodo) je les couche dans une autre pièce dans le parc, le temps qu'il s'habitue et suivre la routine du dodo, ensuite, il se joint aux autres.
Je n'endors aucun enfant sur moi ou à le bercer, câlin, bisous et dans le parc ou sur le matelas de sieste! Si le dodo est plus difficile, je fais le 5-10-15 et ça fonctionne bien la plupart du temps, j'adapte pas méthode selon l'enfant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone