![]() |
Citation:
|
Citation:
AHHH ! hahaha :laugh: que je suis nounoune! J'avais lu ''elle est arrivée à l'hôpital à 5h du matin'' Effectivement ça vraiment pas de bon sens! Me semblait aussi hihi. |
moi si ca serait mon enfant, je passerais la journee avec meme peux etre 2!!!
|
Citation:
Parcontre , j,ai une maman qui garde tjrs son garcon malade (meme une toux ) et qd sa soeur est malade , elle le garde aussi avec elle. Ce matin , j,ai deux absents pour une forte toux et trois présents avec le meme problème (forte toux) et me disent , on a mal à la gorge , mais , je répondais , il faut le dire à mama et papa car à partir de maintenant , je m'enfiche si tu décide de ramener ton fils malade et bien c,est pas à moi de le soulager ;) Je trouve que les enfants qui passent leurs temps à la garderie , ne sont pas affectieux , meme en vers leurs parents car ils n'ont rien recus !! Dieu , merci , j,aime ma job car mes enfants sont avec moi !!! |
Citation:
Tout simplement , si tu vois que l,enfant est fatigué et ne feel pas bien et bien appelle la maman venir le chércher ! |
Beurk , jespere qu'ils auront au moins pris le temps de lui donner un bain ou bien un bon nettoyage de mains car ils vont te rammener pleins de microbes de l'hopitale.:eek:
Je trouve ca vraiment dommage que la petite vienne au service de garde aujourdhui. Ca dois quand meme etre grave si ils ont pris la peine d'aller a l'hopitale non? |
Bonjour latortue,
Je crois que lorsque l'on décide d,avoir des enfants et si on a moindrement regardé autour de nous les autres avec des enfants on s'attend à avoir des changements dans notre façon de fonctionner au quotidien. Cela dépend bien entendu de nos valeurs et de nos intérêts à l'égard du bien-être de nos enfants. Pour ma part je ne retrouve pas le document mais je sais qu'un enfant qui a passé la nuit à l'hôpital n'a pas le droit de réintégrer le service de garde avant 24 heures. Je pense que plusieurs on peur de déplaire aux parents et permette des latitudes de choix qui en fin de compte nuient à l,enfant. J'ai l'obligation pour la protection des autres enfants de demander le papier du médecin pour confirmer que l,enfant est apte et non contagieux pour réintégrer le milieu de garde. Est-ce que j,ai une maman enceinte qui ne m'a pas encore avisée? J,ai besoin de savoir la raison du séjour de l,enfant en milieu hôspitalier. Il y a leurs enfants et les enfants des autres . On parle de conscience sociale. Ici les parents sont sensibilisés à la problématique et sont d'accord avec le principe. Comme on dit '' Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou'' expression québecquoise. J'imagine qu'avec les CPE qui poussent comme des champignons plusieurs RSG vont se sentir ......... pour accommoder des gens et non les enfants. Bonne journée , je trouve cela tellement trite pour les enfants , franchement, ça n'a pour moi aucuns sens. Les enfants quand ils vont pas bien , ils n'ont pas besoin de nous mais de leur lit avec leur odeur et leur toutou préféré et des câlins de ce qui à leur yeux est tout sur cette terre .....LEURS parents. Bon je suis en congé et je vais aller me prendre une tisane relaxante. J'aimerais être le porte parole des enfants de la terre entière.:wub: Citation:
|
Ying yang si tu retrouve ton document fais moi signe
Le pire dans tout ca est que sa maman est infirmiere.... Bref il est midi et elle dort deja.....pauvre petite puce |
Bonjour latortue,
Je vais le chercher et soit certaine que je vais te le transmettre. Vérifie que la petite qui dort ne souffre pas de désidratation. Elle a quand même été quelques jours hors de ta vue donc il te manque de l'information. La mère est infirmière , par contre en travaillant dans un milieu hôspitalier on devient moins sensible aux petits malaises :D Mais cela n,enlève rien au faît qu'il y a ma responsabilité en tant qu'éducatrice et ce que je dois offrir comme journée au groupe bet la responsabilité du parent . Bon je vais trouver ce document. Et moindrement, que tu vois que l'état général de l,enfant se détériore bouge et vite. Je te reviens.:wub: Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone