![]() |
Citation:
|
merci ! il a grandit , il n'a plus l'air d'un petit préma :P
es ce que je devrait appeler pendant la sieste ? comme ca ca permetterait aux parents de se revirer de bord ? |
En plus tu es enceinte! Tu aurais pas du l'accepter!
|
Citation:
Oui, j,en reviens pas comment le temps passe vite, je me rappelle du petit bébé prématuré :wub: Es-tu à nouveau enceinte , Si c'est pas indiscret :o |
Étant donné quil ne fonctionne pas normalement, amorphe, pleur, ne mange pas vraiment etc. jappellerais le parent. Par contre, pour un enfant qui na pas de symptomes, je nappellerais pas. Jai été un parent utilisateur dune garderie, jetais sur les lieux 30min apres un appel lorsque ma fille etait malade, au dépend de mon travail qui ma donné beaucoup de conséquence.. Par contre, la plupart du temps je naurais pas pu mabsenter AUSSI lorsque peut etre ma fille risque detre malade car elle a été en contact avec des gens malade de la famille etc.. Peut etre que ma fille etait plus souvent malade que la normal, mais je ne pouvais pas me permettre plus d'absence et de call malade au bureau, que ce que je faisais deja avec des ''vraie'' maladie, pas juste des ''surement elle va lavoir'' ''peut etre que oui'' ''elle a trop de risque''
Donc je me vois mal commencer a dire a mes parents: je trouve que ton enfant a trop de risque: garde le! a chaque fois quun enfant a été malade, tous les autres ont énormément de risques, je ne peux pas les mettre dehors pour le risque.. meme pour 24h! Mais cest sur que aussitot quun symptome arrive: exclusion 24h apres le dernier symptome. Et ca changera bientot pour 48h. |
Oh, je viens de voir la réponse de Franfalie!
:flower::clapyell: |
ma phrase est éffacée !
Toutes mes félicitation , je te souhaite une belle grossesse !:flower::clapyell: |
merci :) J,ai appeler les parents , dans le fond on a convenu qu'ils viendraient toute suite après la sieste , et s,Il se réveille entre temps je les rappel ! comme c'est la il dors donc on va éviter de le réveiller pauvre coco il est tellement pas comme ca habituellement
|
Regarde ses écris en bah de ses messages, juste en dessous de la photo de son garçon ;) Un miracle en construction
|
Citation:
Je te souhaite du repos , pas facile avec la gardo |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone