![]() |
Les rsg sont parfois à blamer. Un jour j'ai conduit mon fils à la gardo, et elle me dit "j'ai deux cocos de familles différentes qui ont la gastro, j'ai accepté de les prendre pour dépanner les parents, tu es sure que tu veux laisser ton fils aujourd'hui?" :eek::eek::eek: Ok NON je ne vais plus laisser mon fils, mais ma belle, c'est aux enfants malades de rester chez eux, pas le mien!!! résultat, je rate une journée de travail que j'ai dû rattrapper samedi: comme mon mari travaillait aussi ce jour-là, mon fils s'est fait chier toute la journée en se faisant garder au lieu de profiter de la fin de semaine. :furious::furious:
|
Citation:
|
Bin non, je n'ai pas pensé à l'argent, mais c'était aberrant comme situation...
|
Aberrant tu dis! C'était vraiment illogique son affaire!
|
T'aurait du lui souligner qu'elle se rendre compte du ridicule de la chose hein?! Depuis quand les parents des enfants en forme manque du travaille pour les autres qui sont malades!
|
Je me sentirais tellement mal face a mon coco de l'envoyer malgré la fièvre! Il en faisait hier matin, je l'ai garder, et ce matin il n'en faisait pas, mais il semblait un peu moche, alors je le garde encore ici! Simplement pour qu'il ne donne pas ce qu'il a au autres enfants, ou qu'il ne s'empire pas avec un coco ou cocotte malade la bas! Pourtant, il a de l'énergie et joue depuis ce matin, il rie, il court, il chante et danse, mais une fois de temps a autres, il a besoin de se coucher sur le divan avec sa doudou et de relaxer un 5 minutes, avant de retourner jouer! Ce qu'il ne pourrait faire a la garderie! J'ai pas eu des enfants pour m'en débarrasser la minute que je le pouvais a la garderie, mais bien pour m'en occuper!
Pauvre amour! Sur ce! Je vais aller jouer avec lui et me demander où il prend toute cette énergie même malade! :) un mystère! |
Effectivement, je lui aurais fait savoir que si elle veut quon suive son contrat, sa régie, ses regles sur la politique de maladie, elle doit dabord et avant tout les suivre elle meme..!!
|
Merci à toutes de m'avoir répondue!!!! Je vois que je ne suis pas la seule qui pense comme ca!!!
|
Citation:
Puisque tu a cité mon message dans ta réplique, je me permets de t'informer que malgré que je suis totalement d'accord avec ta logique ta méthode d'exclusion fonctionne pas lorsque nous sommes accréditées. Nous, RSG accréditées, ne pouvons exclure sur la base d'une simple fièvre la journée ou la nuit d'avant..La tableau du MFA DOIT être suivi du moins si tu veux garder ta job. Ce n'est donc pas MOI qui pense pas à la santé des autres enfants mais bien le parent qui ne pense qu'a lui. |
copci:
dans le protocole de reglementation de l'administration de l'acétaminophene, il est bien ecrit que l'enfant PEUT réintégré le service de garde UNIQUEMENT s'il ne fait plus de fievre de puis au minimum 24h. donc que l'enfant fassee la fievre a la maison ou au mf, s'il en faisait moins de 24h avant son entrée a la gardo, il ne peut pas y aller. accrédité cé une chose, le mfa aussi...et leur protocole une autre...;) et tu ne perdra pas ta job pour avoir refuser un enfant fievreux ou qui etait fievreux la nuit d'avant ;)....le parent risque de se faire dire de se trouver un plan B puisque ta job cé RSG et non INFIRMIERE ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone