![]() |
dans mon cas je n'ai qu'un poupons , peut être un 2 em , la majorité sont grand , pour le rideau je comprend ton point de vue , j'aimerais vraiment tout avoir , mais le fait de faire une salle a part , j'ai l'Impression que ça rapetisserait l'air ouverte
|
Chanceuse! Moi aussi sa fais partis de mes projets de changer le garage en garderie. Je croyais faire cela dans 3 ou 4 ans mais je ne savais pas que l'on pouvait ré-emprunter sans changer le versement au renouvellement de l'hypothèque. C'est très intéressant et me semble que c'est bientôt mon renouvellement :-)
Personnellement Tous blanc je trouve que sa fais laboratoire un peu, j'opterais pour un beige pâle (si sa conviens pour la photo) juste pour donner un peu de chaleur. Avec des accessoires et les jouets de couleur sa serais parfait. Et je fermerais dans le bah de la porte de garage pour faire la fenêtre un peu plus haute mais pas une fenêtre à partir du plancher.Une petite salle d'eau pas plus grande qu'un garde-robe aussi sa serais bien. Voilà mes suggestions, en fait ses ce que j'aimerais faire dans mon garage :p |
Moi c'est ce que j'ai un beige pâle et j'adore ça. Comme dit Franfalie, ça fait chaleureux et j'ai aussi des gros autocollants qui rajoute de la couleur, plus tous les jouets.
|
pour le beige je ne pourrais vraiment pas, mais je regarde beaucoup sur le net , et je vois pleins de beaux décors enfantin , avec tout les mur blanc , et des punch de couleur dans les accessoire , je vais m'en inspirer , merci de vos idées ! :)
|
Citation:
Bon les bébés par le choix faut bien les changer, mais plus ca grandit, plus sa pus! XD |
y'a ca les odeurs , a mois que je ne me munisse d'un lavabo seulement et la toilette on ira en haut ! ou rendu a faire les plan je peux regader ou je pourrais mettre une petite salle d eau
les odeurs , jy avait juste pas pensé :P :P et cest non négligeable :P |
Je trouve ton projet intéressant. Un conseil, demande l'avis d'un agent immobilier de ton secteur. Il faut toujours considérer la re-vente quand on fait des rénovations majeurs et surtout une conversion. ;) Le look que tu donneras de l'extérieur est important. Pour les fenêtres ou une porte il faut voir ce que tu peux faire avec ta ville. Quand tu fais une demande de permis tu devras donner tes plans. Demande leur conseil avant. :yes:
|
pour ce qui est de convertir le garage en garderie , je ne crois pas personnellement qu'il y aurait un problème coté revente, car on a un garage non annexé a la maison qui est en cours de construction :)
|
Salut, juste etre sur de vérifier qu'il va y avoir encore de la demande dans 8 ans quand les 13500 places a 7$ qui ont été annoncé en novembre et quand les 15000 nouvelles place de l appel d offre 2013 seront créér! Marois dit que ca va faire un enfant = une place a 7$...il va avoir plein de garderie non subventionné qui vont malheureusement fermé!!!
Bonne chance |
Citation:
Moi ce que je me demande c'est combien ça va couter tout ça? J'ai fait une salle d'eau dans mon sous-sol pour accommoder mes petits mousses en apprentissage de la propreté et au bout de la ligne ça m'a couté 6500,00$! Et j'avais déjà un drain pas loin:eek: C'est bien plaisant les rénos mais ça monte vite!! C'est vrai que mon conjoint n'est pas un monsieur bricole et qu'il a fallu engager électricien, plombier et menuisier :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone