![]() |
Citation:
|
moi aussi cette semaine j'ai une maman qui donnait du advil a ses deux enfants a tous les matins (ils ont été malade toute la fds) en disant que c'était pour qu'ils passent une meilleure journée.
Ca n'a pas marché parce que la petite a pleuré toute la semaine. Je suis a bout!! |
Ben moi, ily a quelques semaines, une cocotte est arrivée chez nous après quelques jours d'absence dus à un très gros rhume. Et le parent de me donner le tylénol, le salinex et ...le vicks:eek::eek::eek:
Et tout ça sans la présence de fièvre. Je ne savais pas que j'avais une 2e profession: Infirmière:laugh: |
meme probleme ici.
X 3 ans. il a toujours mal partout! prend du tylenol environ 5 jours par semaine. ''maman mal tete'' oui on va prendre des pilules a maison. ''maman mal ventre'' oui on va prendre des pilules a maison. tien je te donne des tylenol na eu a matin a 7h lui en redonnera dans 4h ya mal dormi cette nuit tiens je te donne des tylenol yen a eu a 7h a matin son nez coule un peu. tiens vla des tylenol y c plein de maux de ventre en fds tu lui en donnera si besoin... cette enfant la ne mange rien sauf si ya du chocolat de dedans. il mange du chocolat pis des tylenol. dernierement un rdv a lhopital ils on découvert quil avait des polipe dans le ventre c'est peut etre a cause du chocolat quelle ma dit (ooooh faut ten mange en c*** du chocola pour soupconner sa! pis était meme pas gener de sa) mais en vous lisant son manque dappétit et ses maux de ventre son peut etre du a un trop grande absorption de médicament? vous en pensez quoi? en passant je les donne pas les tylenol. jleur ai dja dit une fois: il feel bien jusqu'a ce que vous arrivez la les bobos sortent son parti a rire pis ya eu ses tylenol... |
Citation:
Et pour les Tylenol, penses-tu que ma fille s'essaye pas d'en avoir parfois en s'inventant des bobos? S'il faudrait que je lui en donne à chaque fois se serrait beau! C'est sûre qu'ils en veulent, ça goûte les bonbons! Ma mère me dit ça moi aussi quand mes enfants mouchent un peu: "Donne-leur du Tylenol pour casser leur rhume.". Je la laisse parler et je fais à ma tête. Du Tylenol, ça sert à faire baisser la fièvre et a soulager la douleur. Ça sert à rien d'en donner pour autre chose que ça. |
Ben quoi !
Il ne faut pas gaspiller le Tylenol, advil…, y’a une date d’expiration c’est comme le yogourt, faut finir la bouteille avant que ça soit pu bon :rolleyes: :laugh: ;) |
C'est vraiment n'importe quoi. Bourrer un enfant d'advil c'est pour se donner bonne conscience en sachant que l'enfant serait mieux a la maison à se reposer plutot qu'a la garderie.
Traitez dont vos enfants comme vous aimeriez etre traités. Franchement! |
Tout à fait d'accord !
Cependant mon frère mais laissé bouche bée cet hiver pendant les fêtes. Il donne du tylenol à sa fille de 9 mois. Je demande pourquoi. Car son nez coule, il veut prévenir qu'elle fasse de la fiêvre ! Je lui explique que le tylenol empêche pas la fièvre mais la masque et soulage la douleur. Donc son nez va continuer à couler et il ne saura pas si elle fait de la fièvre. C'est alors que belle-soeur me dit: elle fait des dents c'est pour la soulager. Je peux vous guarantire que mon frère croit ce qu'il me dit. Il voulait vraiment empêcher qu'elle soit malade. Je suis convaincu que certains (évidemment pas tous) de vos parents pense bien faire. Il faut faire et re-faire de l'enseignement avec les parents qui entendent des affaires toutes croches partout ! |
Citation:
|
Non mais ses des médicament pas des bonbons. Je ne me gêne pas pour en donner au besoin, je ne file pas chipe si j'en ai besoin mais pas pour rien. La modération et le jugement ça d'lair que ce n'est pas donner à tous le monde mais bon.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone