![]() |
Les gens à l'inscription (ceux qui prennent la carte d'hopitale et qui la scane) parlent français par contre les infirmières au triage ainsi que les mèdecins ne m'ont jamais adressé la parole en français
|
Citation:
|
Je suis dans la même situation que toi.. DPA jeudi... et bébé semble être coller la..
Ces mon 3e en plus, moi qui me disais que pour le 3e il sortirais surement avant...pffff... J'ai rendez vous avec une acupunctrice mercredi.. il semblerais qu'il peuvent naturellement faire starter le travail.. A tu esseyer ? |
Citation:
|
Citation:
|
Tjrs fidèle au poste ou bien tu es partie à l'hopital? XD
|
bin non, je suis encore en balloune :( hier soir je croyais que ca y était, mais finalement ca s'est avéré un faux travail, alors aujourd'hui je fait mon ''plan de match'' en vue de ma provocation de demain
|
sabriine, non je n'ai pas essayé l'acuponcteur... mais rendu là (provocation demain matin) il est tard un peu pour essayer.
Des fois j'ai l'impression que ca ne prendrai vraiment pas grand choses pour faire partir mon travail, mais rien ne marche! Du ménage, dieu sait que j'en fait! Les galipettes n'ont pas marché (et honnêtement, rendu là, l'envie (pour moi) n'est pu vraiment présente) la longue marche non plus, soulever des objets/enfants lourds, thé de framboisier, stripping, etc. J'aurai cru qu'au 3e il aurait été pressé de sortir! Mais non! |
En passant mes enfants vont beaucoup mieux qu'en fin de semaine ;) ce n'était que virale et maintenant ils pètent le feu
|
Faut croire qu'ils sont bien dans ta bedaine :)...donc aucune presse !!!hihi Inquiète toi pas sa va sortir cette nuit, ton corps va y dire sort avant qui te mettre dehors :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone