![]() |
Hasmy
Bonne journée
YING YANG Merci de m'avoir expliqué, car j'était très pressée d'avoir des renseignements pour mes démarches, aujourd'hui j'ai un RV a 9h pour la même raison. je te laisse car je doit partir souette moi bonne chance et à bientôt |
Bonjour Hasmy,
J'espère que votre rendez-vous concernant votre projet a été à la hauteur de vos attentes. Même si je sais toujours pas ce que vous recherchez comme informations. J'ai pensé que ce lien pourraît vous être utile. Si vous voulez remercier quelqu'un si ce lien correspond à votre recherche, vous pourrez remercier Conjoint a patou qui y a mis du temps et tout son dévouement pour nous l'offrir grattuitement. Bonne journée. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Citation:
|
Salut YING YANG
Oui tu as raison pour le lien que le conjoint de patou à mît un grand merci pour lui, je l'avait déjà visionné avant kcar le titre m'a attiré, mais je peut te répondre à propos de mon RV qui concerne les promoteur C'était très intéressent car il m'a éclairci certains tuyau celon ma situation actuelle. Est c'est grâce à NIKKY qui m'a donnée le premier fille. J'ai d'autres RV pour d'autre démarche je lâche pas |
Bonsoir Hasmy,
J,ai deviné , vous voulez profiter du fait que le gouvernement offre aux gens intéressés de construire un CPE une opportunité. :laugh::laugh: Si cela est le cas , je vous redirige vers le Conjoint a patou qui est aussi ''chargé de projet'' de formation et offre un accompagnement pour ceux qui veulent se partir en affaire et ouvrir un CPE. Si ce n,est pas le cas et bien ce sera un autre mystère. Je suis contente pour vous que vote rendez-vous à été selon vos attentes. Tenez moi au courant. Bonne soirée. Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone