Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien de temps avant d'être subventionnées ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4510)

Marlène 18/04/2009 13:00

Un gros merci pour vos réponses, il ne me reste qu'à attendre

ENGELINA 27/04/2009 11:58

Bonjour ...
Je Me Demande Tout Le Temps Quoi Faire Si Le Bc M'appelle Pour M'accrÉditer..
Je Suis Au PrivÉ Et Dans Mon Secteur Le Bc NE Reconnais De Nouvelles Rsg QUE Si Une Garderie Ferme Ou DÉmÉnage ..
LA DAME DU BC M'A DIT QUE JE SERAI LA PROCHAINE, COMME ÇA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS SUR LA LISTE D'ATTENTE.
Donc Quoi Faire Avec Les Enfants DÉjÀ PrÉsents Dans Mon Service:confused:
Je Veux Pas Rater L'occasion Non Plus... Au PrivÉ Ce N'est Pas Tout Le Temps Stable..merci De Me Rependre;).

Réponse avec citation

Le jardin de Mossylina 27/04/2009 17:41

Si je ne me trompe pas, tu peux toujours garder tes enfants et ils tomberont a 7$. Sauf si le BC t'oblige a prendre les enfants de la garderie qui a fermÉe mais ça m'étonnerai fort.

Bonne chance

quote=ENGELINA;41118]Bonjour ...
Je Me Demande Tout Le Temps Quoi Faire Si Le Bc M'appelle Pour M'accrÉditer..
Je Suis Au PrivÉ Et Dans Mon Secteur Le Bc NE Reconnais De Nouvelles Rsg QUE Si Une Garderie Ferme Ou DÉmÉnage ..
LA DAME DU BC M'A DIT QUE JE SERAI LA PROCHAINE, COMME ÇA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS SUR LA LISTE D'ATTENTE.
Donc Quoi Faire Avec Les Enfants DÉjÀ PrÉsents Dans Mon Service:confused:
Je Veux Pas Rater L'occasion Non Plus... Au PrivÉ Ce N'est Pas Tout Le Temps Stable..merci De Me Rependre;).

Réponse avec citation[/quote]

ENGELINA 27/04/2009 19:44

JE NE CROIX PAS QUE LE BC ACCEPTE QUE JE GARDE LES ENFANTS QUE J'AI DEJA.
DANS MON SECTEUR LE BC NE RECONNAIS UNE NOUVELLE RSG QUE SI UNE GARDERIE FERME OU DÉMÉNAGE,
DANS CE CAS ES CE QU'IL VONT ME TRANSFÉRÉ LES ENFANTS DE LA GARDERIE QUI A FERMÉ OU DÉMÉNAGÉ:confused:??? .
ES CE QUE QUELQUN A UNE REPONSE??? :( MERCI

Pinotte 27/04/2009 20:49

Citation:

Envoyé par ENGELINA (Message 41246)
JE NE CROIX PAS QUE LE BC ACCEPTE QUE JE GARDE LES ENFANTS QUE J'AI DEJA.
DANS MON SECTEUR LE BC NE RECONNAIS UNE NOUVELLE RSG QUE SI UNE GARDERIE FERME OU DÉMÉNAGE,
DANS CE CAS ES CE QU'IL VONT ME TRANSFÉRÉ LES ENFANTS DE LA GARDERIE QUI A FERMÉ OU DÉMÉNAGÉ:confused:??? .
ES CE QUE QUELQUN A UNE REPONSE??? :( MERCI

Même chose pour moi. Le BC m'accréditait que si je prenais les enfants qui venaient avec... j'ai dit non...

ENGELINA 28/04/2009 14:27

WOW..TU AS BEAUCOUP DE COURAGE PINOTTE..:rolleyes:
MOI JE NE POURRAI PAS DIRE NON POUR L'ACCRÉDITATION ...:no:
POUR MOI CE N'EST PAS STABLE AU PRIVÉ...LES ENFANTS PARTENT DES QUE LES PARENTS TROUVENT DES PLACES À 7$...MAIS AUSSI JE TROUVE ÇA DIFFICILE DE LEUR DIRE QU'ILS VONT PERDRE LES PLACES DE LEUR ENFANTS DANS MA GARDERIE À CAUSE DE L'ACCRÉDITATION:(
ES CE QUE QUELQU'UN A PASSÉ PAR CETTE EXPÉRIENCE...???

curieuse 28/04/2009 14:28

Moi j'ai fait ma demande le mercredi et le lundi d'aprés j'avais mon permis !!
Curieuse

frisinette 28/04/2009 14:31

tu voie moi sa fait 2 ans et4 mois que j ai fait ma demande a part qu il avait perdu les papiers donc tu suis sa de pres !

ENGELINA 28/04/2009 15:07

FÉlicitation Curieuse...tu As Eu Le Permis En 5 Jours:eek:
ÇA MARCHE VITE DANS TON SECTEUR.....
EN FAIT TU EST DE QUEL SECTEUR ..? MOI AUSSI JE SUIS CURIEUSE:laugh:

gencaron79@hotmail.com 29/04/2009 09:55

Bonjour je m'appelle Genevieve , je suis nouvelle et j'aimerais faire une demande pour ouvrir une garderie MF accrédité, est-ce que quelqu'un sait le salaire par semaine en tout avec le 7$ des parents ????

merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone