![]() |
Je sais que tu vis. Mon deuxième qui a 4 ans a eu son diagnostique au CENAA le 1er février dernier. Le matin même une petite partie de moi espérait qu'on se soit trompé mais je savais qu'il serait diagnostiqué TSA (ou TED).
|
le temps parait tellement long dans ces moments-là!
Pour ma part, en toute honnêteté j'y allais POUR le diagnostic. Je sais l'importance que c'est de les aider même si c'est "bordeline" et je souhaitais l'aide. Je suis à un stade où l'étiquette je m'en fou royalement. C'est sur que notre premier diagnostic c'était évident il n'y avait aucun doute donc pas de possibilité d'espérer que ce ne soit pas ça. Et comme je dis les autres j'y allais POUR. (je sais ça fait étrange à dire!) On y retourne dans moins d'un mois pour le petit dernier. Encore une fois l'étiquette, le nom m'importe c'est juste l'aide que je veux. Peu importe comment d'ailleurs j'irais même pas en évaluation si l'aide étaient donnés aux enfants sans la foutue étiquette. Mais bon ;) Courage :) |
J'envoie un rappel à mon chum ce matin: tu prends congé jeudi, on s'en va à la rencontre pour le diagnostic.
Il me répond: À quelle heure? Je crois qu'il n'est pas aussi obsédé que moi...J'ai tellement hâte de savoir que je ne peux pas oublier la date et l'heure! |
Citation:
|
Je vais penser à vous jeudi...:glomp:
|
C'est à quelle heure jeudi pour que je t'envoie plein d'ondes +++?
Puis t'en fais pas, mon conjoint est tellement pareil au tien... par exemple, comme j'ai une remplaçante tous les mardis je prends mes rv ce jour là, tantôt il me demande si on a des rv demain... heureusement non, mais si j'avais dit oui, il m'aurait demandé à quelle heure... |
deux dodos!
Le papa il s'attend à un diagnostic ou bien il ne sait pas trop? |
C'est à 13h jeudi !
Le papa il est prêt à tout. Il est comme moi, on veut savoir. Avec ou sans diagnostic, ce qu'on veut c'est aider notre enfant. Mais lui c'est un homme, alors il ne m'en parle pas beaucoup. Il n'est pas du genre à s'inquiéter avec quelque chose qui n'est pas encore confirmé. J'aimerais être aussi zen. :) |
:glomp: Avec vous en pensée! Courage!
|
ça fait si longtemps je ne suis pas sure de me souvenir c'était comment pour mon chum lors du diagnostic de notre gars. Mais c'était SUR qu'il l'était donc c'est certain qu'il était pas stressé ou quoique ce soit. moi non plus à part que j'avais hâte d'avoir des précisions (sévère ou pas c'était une des questions principales à laquelle nos familles voulaient la réponse)
pour les autres je dirais qu'après notre mauvaise aventure 6 mois plus tard avec la plus vieille il a décroché et ne s'est pas vraiment impliqué par la suite. Pour le petit dernier, il a l'air de s'en "foutre" dans le sens qu'il veut savoir mais encore le croira-t-il vraiment si jamais il y a une réponse qui ne fait pas son affaire. Il est d'accord de mettre en place l'aide, il n'est pas en déni du tout, mais... c'est quand même notre 6e évaluation en 4 ans. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone