![]() |
ah oui encore une question, laquelle des deux entre ziraf et tuladi est le mieux adapté pour des poupons ? Car j'ai au départ 3 poupons de 8 à 10 mois, un de 2 ans et un de 4 ans....
Puis ensuite en juillet, j'aurai les 3 poupons qui auront un peu grandi entre 12 et 14 mois, un de 2 ans, un de 3 ans et une de 4... et pour finir en octobre, ce serait 15 mois, 17 mois, 17 mois, 3 ans, 3 ans et demi, et 9 mois..... !!.... vous me conseillez quoi ? C'est sur que c'est plus pour les 2 ans et plus que je cherche là... mais j'aurai quand meme toujours 3 en bas de 2 ans.... |
Bin moi j'ai jamais essayé tiladi donc je ne peux pas dire.
Cependant, avec Ziraf tu as le trousse multi-âge et pour les activités, t'as des versions poupons et versions pour les plus grands! |
Correction : tuladi*
|
Citation:
|
Bien pour tuladi, c'est aussi une trousse multi-âges. C'est sur que les cahiers d'exercices sont plus pour les 2 ans et plus, mais même petits, aussitôt qu'ils sont capables de tenir un crayon, ils peuvent seulement faire du dessin, apprendre leurs couleurs, nommer les images dedans etc..
Pur ce qui est des activités et bricolages, il y a souvent une alternative-poupons. Mis c'est sur que peu importe la trousse que tu prends (ziraf et tuladi), un poupon de 8-9 mois va être bcp trop petit pour faire quoi que ce soit. Je te dirais que a partir de 14-15 mois, il COMMENCE a avoir de l'intérêt pour les bricolages, peinture, crayons et pour les activités aussi... |
Ouin c'est ça! C'est comme dans ma trousse du mois de février (pour st-valentin) ils suggéraient des petites activités comme remplir un sac ziploc d'eau avec je sais pu trop quoi dedans pi du colorant, pi laisser l'enfant le manipuler qu'il explore les textures et etc. C'est plus des trucs comme ça, comme dit cri-cri peu importe la trousse, le poupon de 8 mois comprendra pas plus comment faire et sera pas plus capable de participer à la plus part des activités.
|
J'ai regardé les 2 moi aussi j'hésitais et j'ai décidé de commander la trousse d'essai Tuladi pour le mois de mars et je commanderai la trousse d'essai Ziraf pour le mois d'avril en ayant personnellement essayé les 2, je pourrai par la suite choisir en connaissance de cause celle qui convient à mes besoins.
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone