![]() |
Citation:
:furious: :confused: :furious: non mais |
nous on est chanceuse car la ville installe des toilettes sèches dans les parc quand le beau temps arrive et elle sont nettoyé quotidiennement. En plus il y a des tables à langer dans ces toilettes.
|
Citation:
Karinours:) |
j'ai aussi lu sur une autre poste que plusieur fille mette un petit pot dans leur cour pour ceux qui sont en culotte, on peut aussi L'apporter quand on va au parc!!!
|
oui ça p-ê une bonne idée mais bientôt je vais devoir me louer un trailer pour pouvoir tout amener ce qu'il faut au parc... je comprends les filles qui ont un poupon bus maintenant!!:p:p
|
Citation:
comme vous le savez toute, si il y en a un qui a envie, ils vont tous avoir envie pour essayer la toilette.. alors on est dans la M..., à moins d'amener un seau ,du désinfectant des guénilles , avoir une ose de disponible ça devient compliqué à la fin... pis au parc ben il parait qu'on peut avoir des amandes si qqun nous aperçoit faire des besoins dans la nature ça devient compliqué... |
Citation:
|
CHEZ-NOUS ON A UNE GRANDE CABANE ET J'AI INSTALLÉ UNE TABLE DEDANS ET JE LES CHANGE DANS LA CABANE... ET J'AI AUSSI UNE TITE TOILETTE POUR LES PLUS GRANDS... J'AI MÊME DE LA PÂTE À MODELER, DES CRAYONS, DES LIVRES, DES DÉBARBOUILLETTES ET DU SAVON.... :laugh:
|
Citation:
Pour le sujet principale, traînez petit pot et couches en permanence avec la trousse "lingettes et couverture" , une couche ca se change n'importe où! Pour le nettoyage du petit pot, je prends des lingettes désinfectante (alcool) en pharmacie. C'est au moins ca jusqu'à la maison! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone