Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   #2 quand on est à l'extérieur ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4515)

douce maman 23/04/2009 15:42

Citation:

Envoyé par marise (Message 40745)
vous devez avoir des galeries dehors gang vous etes pas vite vite avec une tite couverture et apportez qq couches dehors et qui na qui se casse la tete avec des rien moi g un gazébo vitrer partout donc je le fais la bye bye

heu... tu nous traite de pas vite vite et c'est toi qui fais tes besoins dehors???

:furious: :confused: :furious:

non mais

filou 23/04/2009 15:54

nous on est chanceuse car la ville installe des toilettes sèches dans les parc quand le beau temps arrive et elle sont nettoyé quotidiennement. En plus il y a des tables à langer dans ces toilettes.

Karinours 23/04/2009 20:28

Citation:

vous devez avoir des galeries dehors gang vous etes pas vite vite avec une tite couverture et apportez qq couches dehors et qui na qui se casse la tete avec des rien moi g un gazébo vitrer partout donc je le fais la bye bye

Je m'excuses mais on fait se qu'on peut avec ce qu'on a. On a pas toutes un gazebo. Je n'ai même pas de galerie en arrière de ma cour. Alors on se débrouille comme on peut:furious:.

Karinours:)

melpouw 24/04/2009 13:11

j'ai aussi lu sur une autre poste que plusieur fille mette un petit pot dans leur cour pour ceux qui sont en culotte, on peut aussi L'apporter quand on va au parc!!!

douce maman 24/04/2009 13:48

oui ça p-ê une bonne idée mais bientôt je vais devoir me louer un trailer pour pouvoir tout amener ce qu'il faut au parc... je comprends les filles qui ont un poupon bus maintenant!!:p:p

Alyjackocéangel 24/04/2009 13:56

Citation:

Envoyé par melpouw (Message 40871)
j'ai aussi lu sur une autre poste que plusieur fille mette un petit pot dans leur cour pour ceux qui sont en culotte, on peut aussi L'apporter quand on va au parc!!!

L'affaire avec le petit pot quand t'es accréditée c'est qu'il faut qu'il soit vidé et désinfecté après usage...
comme vous le savez toute, si il y en a un qui a envie, ils vont tous avoir envie pour essayer la toilette.. alors on est dans la M..., à moins d'amener un seau ,du désinfectant des guénilles , avoir une ose de disponible ça devient compliqué à la fin... pis au parc ben il parait qu'on peut avoir des amandes si qqun nous aperçoit faire des besoins dans la nature
ça devient compliqué...

mimimax 24/04/2009 21:08

Citation:

Envoyé par filou (Message 40750)
nous on est chanceuse car la ville installe des toilettes sèches dans les parc quand le beau temps arrive et elle sont nettoyé quotidiennement. En plus il y a des tables à langer dans ces toilettes.

WOW le gros luxe! C'est quelle ville??

PHANILIPRIX 24/04/2009 22:28

CHEZ-NOUS ON A UNE GRANDE CABANE ET J'AI INSTALLÉ UNE TABLE DEDANS ET JE LES CHANGE DANS LA CABANE... ET J'AI AUSSI UNE TITE TOILETTE POUR LES PLUS GRANDS... J'AI MÊME DE LA PÂTE À MODELER, DES CRAYONS, DES LIVRES, DES DÉBARBOUILLETTES ET DU SAVON.... :laugh:

Missnutella13 27/04/2009 22:36

Citation:

Ben non ma belle, on a pas toutes des "gazebo" vitré !!! Pas vite, vite ? Peut-être!!! Mais impolie, jamais!!! Les gens se posent des questions en toute bonne foi aussi insignifiantes soit-elles, elles ne méritent pas d'y être répondues avec mépris et à mon avis, "pas vite, vite" ca l'est!

Pour le sujet principale, traînez petit pot et couches en permanence avec la trousse "lingettes et couverture" , une couche ca se change n'importe où! Pour le nettoyage du petit pot, je prends des lingettes désinfectante (alcool) en pharmacie. C'est au moins ca jusqu'à la maison!

;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone