![]() |
Je pense que tu devrais lui demander. Si elle te dit non, tant pis, si oui tant mieux.
J'ai déjà laissé ma gardienne amener ma fille faire des commissions. Je lui fais confiance et elle n'allait pas à 1h de la garderie. Ma fille adore faire du lèche-vitrine ;) Par contre, quand elle sort avec elle en voiture, je veux être avisée. Et ce n'est pas à toutes les semaines que ça se produit. |
Citation:
|
Merci pour vous réponses !
|
Avec 2 de mes cocos dont je suis devenue AMIE avec les parents, je ne me gêne pas car même les fds, je me promène avec eux!!!! Par contre, avec les autres, je n'oserais pas.... Tout dépend de la relation avec les parents
|
Moi je me dit sa n'arrivera pas a toute les semaines ses seulement pour demain .. Et la maman par exemple sa fait 3 semaines qu'elle est ici ses ma voisine et j'ai une très belle relation avec elle et le coco je l'adore .. Je suis en dileme :S Mais ses seulement pour demain mais bon je suis confuse .. :S
|
Moi je dirais non pour les même raisons que jen et mamadou, mais aussi mon fils dans l'auto avec quelqu'un d'autre que nous, c'est NON. Si jamais y a un accident, ouf...
|
Essaye toi peu importe les réponses que t'as ici. Chaque parent a une façon de penser différente des autres!
Y'a une journée ou j'avais seulement 2 cocottes (soeurs) la plus vieille est dépendante des amis et est un peu tannante à longue quand on est seules alors j'ai demandé à la maman si je pouvais les amener faire des petites comissions avec moi et ensuite les amener regarder des livres à la biblio (pour que les filles s'amusent quand même car si ce n'est que pour suivre ''la gardienne'' c'est plate un peu pour l'enfant) et elle m'a dit oui sans hésiter.. Faut dire aussi que mes parents sont habitués, je les sors environ 1x par mois pour des sorties! Mais j'avoue qu'être maman, j'aurais beaucoup de mal à laisser mon enfant partir en auto avec quelqu'un que je connais peu. Ça dépend de la confiance que les parents ont envers toi... |
Qu'est-ce que tu perds à le demander? Tu dis à la maman de se sentir bien à l'aise de te dire non si elle n'est pas à l'aise avec ça. Je ne vois pas où est le mal. Au pire elle va te dire non. C'est pas plus grave que ça. En autant que toi, tu sois pas fâchée si elle refuse race que ce n'est pas tout les parents qui sont à l'aise de laisser leurs enfants se promener en voiture avec d'autres personnes qu'eux-mêmes.
Par contre, si elle dit oui, je lui ferais signer une autorisation écrite au cas où il arriverait quelques choses. On ne souhaite pas de malheur, mais vaut mieux se protéger car en cas d'accident aller savoir ce que des parents en colère peuvent faire. |
C'est vrai, si tu le fais assure-toi que tu as l'autorisation écrite des parents et que ton assurance couvre la sortie.
|
Tout le monde disent qu'ils diraient non a cause de l'auto alors vas-y en autobus !!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone