![]() |
Citation:
Parfait haha, j'attend ta réponse :D |
Ta température est au plus bas quand tu ovules et elle est au plus haut quand tu viens juste d'ovuler...habituellement.
C'est pas tjrs très clair sur les courbes de température à mon oeil à moi. Ma courbe oscillait pas mal et était un eu difficile à lire quand on est pas certaine du bon moment. Ma plus basse température du mois a été à 35,9 et ma plus haute, alors que j'étais finalement enceinte, a été 36,8 et j'ai ovulé, selon fertilityfriend, à 36,3. Pour mii, ce qui a vraiment aidé en plus de la courbe a été les tests de fertilité pour "croiser" les résultats de ma température. J'en ai acheté 10-12 au magasins 1$ et j'en passais tous les jours à partir que je voyais mes pertes plus liquides. J'ai testé "positif" les 2 jours précédants mon ovulation selon la courbe de température donc j'ai mis beaucoup d'efforts à ce moment précis de mois!!!! ;) En espérant avoir pu t'aider!!! Bonne chance!!! :) |
Citation:
|
Ah j'ai essayé les test d'ovul au dollo mais ça jamais été positif.. pi j'en passait tous les jours là haha... Je sais très bien que j'ovule vraiment car j'ai de grosses crampes 1-2 jours avant et des HYPER-MÉGA crampes le jour même... :p Pour ma part, c'est le premier mois ou j'essaie la courbe de temoérature alors on v erra bien ou elle va se situer pendant l'ovulation mais pour l'instant elle est pas mal à 36.1° chaque matin...
|
Citation:
|
Citation:
Mais avant ca , moi c'est vraiment avec les courbe de température que j'ai sue ou j'ovulais. J'étais loin d'etre une pro mais 2 mois plus tard j'étais enceinte..... |
En te lisant, je me suis rappelée que tu avait raison. ;) Effectivement, il y a une baisse la journée avant l'ovulation et elle remonte par la suite un peu plus élevée que la normale. D'ailleurs, si tu regardes sur mes courbes, tu constateras que l'ovulation a été mise dans la remontée et non dans le pic le plus bas. Par contre, tu dois te fier à la baisse de température pour faire des câlins à ton homme et non pas à une hausse de température. Je te souhaite de tombée enceinte rapidement.
|
Merci beaucoup Soleil02, je l'espère aussi, j'ai essayé en calculant par moi-même, en me fiant à mes crampes d'ovulation, plusieurs petits trucs, mais après bientôt un an, ça ne fonctionne pas. En espérant que la courbe de température m'aidera!!
|
Bonjour,
Voici le résultat 40.1 de température. J'ovule pour 2 :laugh::laugh: Bonne journée:wub: Citation:
|
Citation:
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu as besoin de ta température si tu as des crampes c'est donc que tu sais exactement quand tu ovules :confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone