Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un PAPA sidéré (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45351)

Jen2111 28/02/2013 08:16

lol voila un PAPA mon message est enlevé :) je vais donc me contenter de dire: LOL prochaine fois arrangez vous pour connaitre toute les données dune histoire avant de la rapporté..

soleil02 28/02/2013 08:19

J'ai écris en même temps que Jen2111 donc je n'avais pas vu son message avant d'écrire le mien. Évidemment, si c'est du même couple qu'il s'agit, je peux comprendre que l'éducatrice n'ait pas voulu faire de cadeau à ces parents. C'est pourquoi c'est plus facile quand on a les 2 versions. Et je vais te dire Jen2111, tu as été gentille, moi, j'aurais refusée de les dépanner. C'est bien de ton frère qu'il s'agit? Je me trompe?

Dommage que tu ais enlevé ton message Jen2111, mais je laisse le mien. J'en déduis que tu as eu un message privė de Un PAPA qui te demandait de l'enlever. Je trouve ça pathétique. Selon moi, Un papa devrait lui aussi supprimer son post original puisqu'il est maintenant au courant de toute l'histoire. Car il manque beaucoup de données pour répondre à ce post. Je trouve cela aberrant que la RSG ne puisse pas mettre sa version des faits alors qu'elle pèse, et de beaucoup, dans la balance!

Barbie-Sirène 28/02/2013 08:20

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 422138)
lol voila un PAPA mon message est enlevé :) je vais donc me contenter de dire: LOL prochaine fois arrangez vous pour connaitre toute les données dune histoire avant de la rapporté..

Peut-être mais moi j'ai eu le temps de le lire... :laugh: Mais comme tu l'as enlever je ne peux plus le commenter... :o Alors je me tais :dots:

Maggyloo 28/02/2013 08:21

Nooooon pourquoi tu l'as enlevé Jen il était parfait ton message ! En plus je serais tellement pas surprise si ce n'était pas à un "ami" à qui s'était arrivé... Ce serait pas ton beau-frère ou ta belle-soeur derrière ce pseudo UN PAPA ?!

sweetie-pia 28/02/2013 08:22

ton message a ete enlever?? je comprend pas se forum mais du tout!!
entk j'ai eu le temps de le lire ton message et il n'y avait aucun manque dee respect!

je te trouve bon d'avoir accepter pareil :)

je vait faire comme barbie sirene......je vait me taire maintenant

Jen2111 28/02/2013 08:24

Lol, suite a une discussion en privé avec un PAPA celui ci ma fait part que mon commentaire, bien quil netait pas visé du tout a lui en particulier, semblait lui faire du tort par rapport a sa crédibilité et réputation, malgré que je ne comprend pas ces torts vraiment, si mon mesage le dérangeait a ce point jai décidé de lenlever. Je me contenterai de commenter en tant que ''rsg extérieur'' je dirais que pour ma part, je ne trouve pas ca abusif, mais normalement :) hihi :) ici mon service de halte garderie est a 5$/heure jusqua maximum 35$, donc meme si un parent a besoin du 10h je demande 35$ mais ca cest mon choix a moi, et selon mes contrat et annonce, je demande 5$/heure point, je prend juste la décision personelle lorsque ca larrive de ne pas demander plus que 35$ mais je suis tout a fait daccord avec lavis de tout le monde qui explique pourquoi 50$ nest pas exagéré!

Jen2111 28/02/2013 08:26

non un PAPA, je crois, n'était seulement pas au courant des autres faits de cette situation, et cest moi et moi seule qui a pris la décision denlever mon commentaire suite au propos que jai échangé en privé avec un PAPA, mon but nest de blesser personne, et malgré que je ne vois pas en quoi mon message pouvait affecter un PAPA, si celui-ce se sentais affecter cest son droit et je lai donc enlevé.

maman8215 28/02/2013 08:26

je comprend plus rien de la conversation moi :laugh: quelqu'un peut m'éclairer :confused:

Jen2111 28/02/2013 08:29

Citation:

Envoyé par maman8215 (Message 422147)
je comprend plus rien de la conversation moi :laugh: quelqu'un peut m'éclairer :confused:

Lol!! Cest ma faute jai enlevé un commentaire qui semble-til avait blessé quelquun, mais certaines personnes avait eu le temps de le lire..!
Bref jaime bien le sujet, avoir lavis des parents et des rsg sur un tarif de base de 5$/heure lors dun dépannage halte-garderie, est-ce trop cher payé pour une journee complete ou parfaitement normal car imprévu?

soleil02 28/02/2013 08:30

Pfff... C'est complètement ridicule! En aucun cas ça ne portait préjudice à sa réputation, mais plutôt à celle de ton frère et encore là, ce n'était que la vérité alors... Je continue à dire que lui aussi devrait supprimer ses dire puisqu'il est maintenant au courant de toutes l'histoire, mais bon... Je regrette juste de ne pas t'avoir cité, comme ça ton message serait encore visible. Et je l'aurais bien vu me demandé de le supprimer! :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone