![]() |
Si ça peut te rassurer, il peut y avoir des femmes qui ont encore un peu d'écoulement plus de 4 ans après avoir accouché. J'en fait parti. J'ai eu 3 enfants, mon ''bébé'' à eu 4 ans en septembre et lorsque j’appuyais sur mes seins il y avait un écoulement, comme du lait. Quand j'en ai parlé à mon médecin elle n'a pas eu l'air surprise et m'a dit que c'était fréquent. Elle a déjà eu une patiente que ça duré 5 ans. De mon côté, ça fait quelques mois que c'est terminé. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas allaité. Passe un test de grossesse au cas où tu serais enceinte, sinon, parle-en à ton médecin.
|
Merci, les filles .. hihi tout va bien ..
Sa me stressait énormement pour l,instant je suis bien avec mes 2 amours .. je suis jeune encore (25 ans) pour me dire fini je vait faire la grosse operation,mais pour l'instant ce n,est pas bon le timming, j,ai pas d,alerte comme quand j,essayait pour mes enfants... Si jamais sa arrive entre temps ..Il serait bienvenue quand meme .:) J'était sure que le lait après 3 ou 4 mois c,etait fini. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone