![]() |
Ah non! Pauvre toi! C'est tellement long de devoir patienter toute la fin de semaine. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je te souhaite ton +.
|
Des nouvelles?
|
oui de nouvelles, mais pas de bonne nouvelles :(
negatif se qui veut dire je doit recommencer TOUT le processus in vitro. Ses long et dure sur mon systeme hien! ah ben ses la vie! |
Awn, dommage :(
Bonne chance dans tes nouveaux essaies!! |
Sweetie-Pia je t'envois pleins d'ondes positive pour ce nouveau cycle FIV!!!
Un gros M***e!!!!!!!! :) |
ses pas moi qui a besoin de l'encouragement hihi ses mon mari, ses lui qui mange la claque avec mes saute d'humeur et les hormone dans le tapis:laugh:
Malgre les injection, les pilules, les va et vien a montreal ( je suis a gatineau) la rentention d'eau, la faim ahhh nommer les maudit:p je prend sa assez bien, j'ai juste hate d'avoir un beau tit bebe! :wub: une belle tite fille! j'ai assez de garcs lol J'ai dit a mon mari qu'on etait pour faire des bebes jusqua temps que j'ai une fille!:yes: |
Citation:
|
Désolée que ça n'est pas marché. Je t'envoie plein d'onde de fertilité pour ce nouveau cycle. Merde à toi!
|
Citation:
|
Je suis vraiment désoler pour toi Sweetie-pia, je t'envoie énergie, de la force et de la fertilité pour ton nouveau cycle...
Kaiishann, je suis arranger comme toi, un 3ième gars qui s'en vient, et homme en voulais seulement 2 enfants, alors on oublie le projet pour une 4ième et on laisse tomber la fifille aussi!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone