Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les animaux les plus venimeux au monde. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45645)

YING YANG 10/03/2013 19:43

1 pièce(s) jointe(s)
Parmi toutes les minuscules grenouilles aux couleurs vives mais venimeuses de la famille des dendrobates, le phyllobate terrible est, avec des 45 millimètres, une des plus grandes.

Sa coloration très vive avertit les éventuels prédateurs de sa toxicité. La peau de cette petite grenouille jaune est couverte d'un poison extrêmement violent. Certaines populations indigènes de Colombie empoisonnent leurs flèches en les frottant sur le dos de ces grenouilles. Une fois le gibier tué, la toxine est éliminée par la chaleur de la cuisson.

Chaque grenouille produit 0,001 gramme de poison. 1 gramme de ce poison est assez puissant pour tuer 15 000 personnes !

Charlie Angel 10/03/2013 22:10

exit l'Australie de ma liste de pays à visiter...vive le Québec et ses animaux non dangereux

YING YANG 11/03/2013 12:34

Bonjour Charlie Angel,
Ptite nature:laugh::laugh::laugh:
Dans ma période de mon adolescence j'ai vécue 1 an en Afrique et je me souviens d,avoir presque mis la main sur une tarantule en voulant ouvrir un frigo.
je ne regardais pas je discutais avec quelqu'un et c'est son changement d,expression facial ( style bouche ouverte de film d'horreur) qui m'a arrêté dans mon mouvement et regarder.
Une énorme tarantule près de la poignée du frigo , je ne me souviens pas qui est sortie le plus vite de la pièce:laugh::laugh:
Et ensuite une guerre civile c,est déclarée par contre ça c,est un autre fait vécu une aautre histoire d'horreur:rolleyes:
Bonne journée:wub:
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 424475)
exit l'Australie de ma liste de pays à visiter...vive le Québec et ses animaux non dangereux

Charlie Angel 11/03/2013 18:06

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424617)
Bonjour Charlie Angel,
Ptite nature:laugh::laugh::laugh:
Dans ma période de mon adolescence j'ai vécue 1 an en Afrique et je me souviens d,avoir presque mis la main sur une tarantule en voulant ouvrir un frigo.
je ne regardais pas je discutais avec quelqu'un et c'est son changement d,expression facial ( style bouche ouverte de film d'horreur) qui m'a arrêté dans mon mouvement et regarder.
Une énorme tarantule près de la poignée du frigo , je ne me souviens pas qui est sortie le plus vite de la pièce:laugh::laugh:
Et ensuite une guerre civile c,est déclarée par contre ça c,est un autre fait vécu une aautre histoire d'horreur:rolleyes:
Bonne journée:wub:

Ok alors j'enlève aussi l'Afrique....:laugh::laugh::laugh:

YING YANG 11/03/2013 18:12

:laugh_hard::laugh_hard:
Attends je vais en trouver d'autres de d'autres pays et que finalement et bin tu vas rester chez vous:laugh::laugh:
Bonne soirée Charlie Angel.
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 424752)
Ok alors j'enlève aussi l'Afrique....:laugh::laugh::laugh:

Charlie Angel 11/03/2013 18:14

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424754)
:laugh_hard::laugh_hard:
Attends je vais en trouver d'autres de d'autres pays et que finalement et bin tu vas rester chez vous:laugh::laugh:
Bonne soirée Charlie Angel.

Home sweet home :p

YING YANG 11/03/2013 18:16

Si je traduis tu as fais des fautes homme sucré homme:D
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 424758)
Home sweet home :p

Charlie Angel 11/03/2013 18:17

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424760)
Si je traduis tu as fais des fautes homme sucré homme:D

:laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone