![]() |
Citation:
|
Citation:
|
C'est sure que pas de règle = pas d'ovulation = pas de bébé (Règle général)!
Donc, moi j'irai voir le médecin c'est sure! :p |
Ça m'est arrivé quand j'avais une vingtaine d'années. En fait j'avais mes règles un mois sur deux et même quelques fois moins. Je pensais toujours que j'étais enceinte. ;) J'ai consulté et on m'a découvert des kystes sur une ovaire. Ils ont fini par disparaître. Mais comme ça peut être bien des choses je te conseille de voir un médecin. Un désordre de l'alimentation ou une déficience peuvent aussi rendre certaines femmes "aménorrhées"
À lire: http://www.passeportsante.net/fr/Mau...=amenorrhee_pm |
moi j'irai voir un gynéco si tu en as un . Se serait mieux . tu peux prendre rdv aujourdhui , c'Est souvent tres tres long avant d'Avoir un rdv , tu seras chanceuse de passé avant décembre .
|
Moi, avant de tomber enceinte de ma fille, j'avais mes règle 3 ou 4 fois par année environ. J'ai essayé de tombée enceinte seule pendant 1 ans et demi mais il a fallu que je consulte en infertilité par la suite. Rien ne semblait causé cela, mon corps ne faisait juste pas sa job et je n'ovulais pas certains mois et si on ovule pas, on a pas de menstruations. Aussi simple que cela. La solution: la gynécologue m'a prescrit des ovulants et je suis tombée enceinte après 4 mois d'essais seulement. Mais ça peut être autre chose aussi alors je te conseille de consulter un gynécologue le plus tôt possible si tu veux commencer les essaies bébé. Bonne chance!
|
Pour vous encourager : Une de mes tantes avait ses règles aux 4 ans.....ça ne l'a pas empêché d'avoir trois garçons ! Ma belle-soeur a ses règles aux six mois....elle a deux petites filles !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone