![]() |
Si je peux me permettre, juste ziraf et educatout ne sont pas des programmes educatifs. C'est avant tout ludique et du bbricolage. Ca apprend aux enfants, mais ca ne s'appelle pas un programme éducatif...
|
merci amulette pour tes suggestions.
Griboullis merci bcp c'est bien noté. |
Tres interessant !!!! Bonne chance dans ton projet :)
|
Juste une chose moi aussi je voulais faire du 6h30-17h30. et je me suis fatigué et je ne voyais presque plus mon fils. J'ai changer pour finir a 17h, et meme si il y a beaucoup de garderie a coté de chez moi, j'ai jamais de difficulté à combler a cause de mon 6h30
|
Citation:
|
Merci bcp Vicky006 je prendrais ta experience en consideration.
|
Meli+2 moi j'aime bcp les roses
je m'appelle Khadija j'adore la chanson Au clair de la lune et l'émission pour enfant Cornemuse bon il y a des idées |
Très intéressant, à Montréal?
Que penses-tu des couches lavables? les accepteras-tu?
Est-ce qu'un service de couches lavables pourrais être offert aux parents? Ce service apporte les couches directement à la garderie, ils rapportent les couches souillées que tu as mis dans un bac (au lieu de la poubelle). C'est écolo et les parents n'ont pas à se préoccuper d'apporter des couches. Ce service est offert dans beaucoup de villes aux États-Unis et en Europe. Au Canada c'est très développé à Vancouver et à Toronto. À Montréal, ce n'est pas très connu car les entreprises qui offrent ce service n'ont pas de budget pour la publicité, mais ils sont très efficaces et très appréciés. Dommage pour les parents et les garderie! |
j'aime bien ta fiche elle ressemble beaucoup a la mienne bonne chance
|
Bravo
Je vois que tu as comblé toutes tes places. Félicitations et bonne continuité.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone