![]() |
elle a quel âge la petite?
je reviens plus tard pour le reste |
Je n'est pas de diagnostic mais nous allons commencé les démarches. Je te dirais que nous avons toujours douté de quelque chose depuis son tout jeune âge (quelques mois).
-ne voulait pas être sur le ventre (toujours couché le dos) -ne levait pas la tête quand il était sur le ventre -a mangé des purées lisses pendant longtemps (passé 1 an) -mange très peu aujourd'hui (sensible aux aliments) -pas de contact visuel -crises intenses -ne communiquait pas ses besoins (ne pointait pas, ne tendait pas les bras pour se faire prendre) -a commencé à marcher à 4 pattes après 1 an -a commencé à marcher à 18 mois -parle très peu -anxieux ...etc j'en oubli Voilà pourquoi ont se questionnent. Il faut demandé de l'aide si vous avez des doutes. Bonne chance! |
Pour ma part nous avons commencé a nous en rendre compte tres tot .... de un il a été transféré en neonatalité a 3 jours .... a cause de convulsion fébrile... quand nous avons eu notre congé même pas deux semaines après , il a fait un arrêt respiratoire... une infirmiere venait au 2 semaine par la suite a la maison et il ne progressait pas comme les autres.... et régulièrement je devais le rentré d'urgence a l'hôpital car il ne combattait rien... donc il a été pris très tôt au cmr... mais je dois vous dire qu ils n'ont rien encore trouver de concret on me dit qu'il est orphelin du système ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone