Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Peur de ne pas etre capable de combler mes places, qu'en pensez vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45886)

Jeka 19/03/2013 11:19

Citation:

Envoyé par kathy123 (Message 426478)
Jeka je vais probablement faire sa, comme sa sa me laissera plus de temps pour que mes places soit comblé. Vue que je sais maintenant que je n'ai pas besoin que ma garderie soit prete pour afficher mes places.

Alors tu as deja des noms sur ta liste? C'est ta premiere garderie?

oui ma premiere! jai un nom mais jai plusieurs parents qui se sont informer! donc au moins je vois que jaffiche pas pour rien :P mais je suis sur que les 2 derniers mois il va y avoir du va et viens!

aimeu 19/03/2013 19:42

je voudrais savoir est-ce que ça c'est fait d'afficher mon ouverture maintenant même si je n'ai pas encore le permis de la ville. J'ai fait les appels , il faut juste que je fasse la demande.

merci

Puce30 20/03/2013 12:47

moi aussi j'avais affiché bien longtemps avant d'ouvrir! MOn ouverture se faisait en mars et j'ai affiché en août de l'année précedente! j'avais 18 noms sur ma liste quand j'étais prête à les rencontrer, mais bien sur, certains avait déjà trouvé autre chose, c'est le risque! Par contre, j'ai eu 2 couples de parents qui désriaent venir me rencontrer même si mes rénos n'étaient pas faites encore. Ils ont pu faire ma connaissance et voir l'espcae même sie j en'avais rien de fait!!! les murs étaient par terre et plus de plancher et vous savez quoi, ils sont revenus au mois de février et ils ont signé!!!
Alorss je te conseille d'afficher tout de suite et si tu veux, tu peux en rencontrer même si tu n,es pas installée, au moins, ils font ta connaissance et le gros d ela décision se prend avec le contact avec la rsg je pense...
Bonne chance!

kathy123 20/03/2013 17:35

Salut

Puce merci de parteger avec nous.

Aimeu je crois que puce a bien repondu a ta question. Je n'ai rien a ajouter, car dans ma ville je n'ai pas besoin de permis.

Je crois que je vais faire sa mettre mes places maintenant, en meme temps sa me permettera de voir la demande dans mon coins. J'espere reussir a avoir des appels et des prents qui vont vouloir signer aussi bien sur.

mamadou 20/03/2013 18:17

Citation:

Envoyé par kathy123 (Message 426473)
Sa arrives tu que les parents veulent venir vous rencontrez avant pareille?

Oui, moi j'ai déjà signé pour la garderie de mon coco qui sera en août seulement.

Et les filles ont raison...Les parents regardent AVANT TOUT la RSG; donc si ça clique, même si tu n'as pas encore installée tes choses, ça vaudrait la peine de mettre ton annonce. Tu pourrais les rencontrer maintenant, et les inviter à venir visiter la garderie quand tout sera terminé, et signer les contrats à ce moment-là! Mais je pense que tu devrais afficher maintenant, car beaucoup de parents (comme moi) n'aiment pas chercher à la ''dernière minute''.

Bonne chance!

kathy123 21/03/2013 18:05

Salut

Mamadou merci du conseil.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone