curieuse |
23/04/2009 16:58 |
Citation:
Envoyé par PouletteMaman
(Message 40391)
Bonjour,
Je suis une rsg depuis 3 ans demi. J'ai reçu une nouvelle disons assez ordinaire aujourd'hui. Une maman donc j'ai décider de ne pas renouveller son contrat en mars dernier a porter plainte. Pour faire une histoire courte de toute cette histoire pleine de rebondissement sa petite avais a peine 1 ans elle était la depuis le mois de novembre en progressif vue que sa maman en travaillais pas. C'était dur au début l'adaptation avec les enfant et tout mais sa fini par se placer et aller quand même bien. Sauf qu'elle ne voulais pas dormir l'après-midi et faut dire quelle ne dormais pas non plus de l'Avant midi en tout dans l'espères-midi elle dormais 15 minutes. C'est vraiment pas assez pour une petite puce de cette âge la... Et en plus elle c'est mise a faire des otite qui oui était traiter mais donc le médicament ne fesais pas effet malgré avoir dit a la mère a plusieurs repirse après plus de 4 jours de médicasion que son enfant avais toujours mal et fesais de la température et devais retournée a l'hopital avec elle elle n'y allais pas elle attendais que le 14jrs sois terminer plus 1 semaine après Donc moi sa n'allais pas vraiment pendant le jour vue qu'elle étais très fatigué et qu'elle avais mal... J'ai du lui dire que je ne pouvais plus donner du tempra comme sa quelle devrais venir la chercher la prochaine fois vue que sa fesais plus de jours de fil qu'on lui en donnais. Mais rien a faire....
Donc en résumé j'ai tout essayer pour que l'enfant puisse bien dormir. Changer le parc pour l'emmener avec moi le plus proche possible de moi mais tout mais rien a changé .Et la j'ai sue qu'elle avais porter plainte. Mais des commentaire c'est une chose mais une Plainte pouvez vous me dire quest-ce-que sa fais car je ne le sais pas je sais juste que je vias avoir une rencontre a la directrice et ma conseillère mais ensuiote?
Je trouve sa très désolant de m'Avoir autant investis dans une relation avec un parent et surtout avec l'enfant pour aboutir a sa....................
MErci de bien vouloir me répondre....
|
Si la plainte porte sur un fait ou une situation impliquant un service de garde en milieu familial, mais ne constitue pas un manquement à la Loi ou aux règlements, ni une situation qui menace la santé, la sécurité ou le bien-être des enfants reçus, il peut s'agir d'une mésentente ou d'un conflit entre un parent ou une RSG, le plaignant est invité à régler l'objet de la plainte avec la RSG concernée. Le directeur général peut offrir son aide aux parties pour trouver une solution au problème
Rassure toi rien de ceci n'est fondée a mes yeux (c'est les risques du mérier comme ont dit ).
Tu va en resortir plus grande ne te décourage pas garde la tête Haut
Bon courage
Curieuse
|