![]() |
Mes 2 petits mec s'appellent Théo et Victor :) Sinon on aimait bien Elliot ou Eli et moi j'aimais bcp Logan mais pas mon homme :) Je n'ai jamais cherché de prénom de fille mais j'aime beaucoup Léanne et Emy.
|
Mon grand s'appelle Félix , mais jamais beaucoup Thomas, mais avec le nom de famille, on aurait dit qu'on begueillait!
Ma mini s'appelle Ariane, sinon j'aime beaucoup Amélya, Romy, Méganne |
J'aime bien:
Garçon: -Alexi -Nathan -Éloïck -Mikhael -Zachary -Tristan -Mathis Fille: -Maélie -Mila -Alexia -Lili-Rose -Mia -Mélina |
Merci pour toutes vos réponses!
J'avais vu Éli pour un garçon, mais moi ce que j'aimerais ce serait Ellie pour une fille. Pensez-vous que c'est officiellement "affiché" comme étant un nom de garçon ou ça passerait? J'ai une cousine qui s'appelle Danny et toute ma jeunesse (elle a juste 21 ans, donc ça date pas tant que ça) je me souviens que tout le monde disait à sa mère, "pourquoi tu as donné un nom de gars à ta fille?" ... tant qu'à moi Danny ça fait beaucoup plus fille que gars, mais tk loll. |
Ah! Je viens de trouver sur le site de RQAP :
Résultats de la recherche pour Ellie Prénom Sexe 2006 2007 2008 2009 2010 2011 ELLIE F 21 34 29 32 66 60 Je crois que j'ai officiellement un nom sur ma liste ^^ |
Citation:
Mes autres filles se nomment Mia (2 ans) et Audrey-Anne (14 ans) et mes garçons Achille (5 ans) et Noah (4 ans). |
Moi je connais une Éllie fille... En plus, elle est tellement belle:yes:
|
mon 1er s'appelle Gabriel :) pas le meme papa que le 2e . mon 2e s'appelle Benjamin et le 3e s'appellera Laurent .
|
Et si j'avais eu une fille elle se serait appeller Elizabelle . mais j'ai que des gars
|
Que ton sujet tombe bien!! Je suis enceinte de 20 semaines et comme on ne veut pas connaitre le sexe, on se fait une liste. Pour des filles on a assez de choix... mais pour les garçon c'est plus difficile.
Fille : Emy, Alyson, Chloé, Maggie Garçon: Noah, Ethan, Isaak J'aime aussi Charlie et Raphaëlle. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone