Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Idées de prénoms (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45987)

*tinkerbell* 22/03/2013 22:44

Mes 2 petits mec s'appellent Théo et Victor :) Sinon on aimait bien Elliot ou Eli et moi j'aimais bcp Logan mais pas mon homme :) Je n'ai jamais cherché de prénom de fille mais j'aime beaucoup Léanne et Emy.

Titepuce86 23/03/2013 07:25

Mon grand s'appelle Félix , mais jamais beaucoup Thomas, mais avec le nom de famille, on aurait dit qu'on begueillait!

Ma mini s'appelle Ariane, sinon j'aime beaucoup Amélya, Romy, Méganne

Minnie Mimi 23/03/2013 14:50

J'aime bien:

Garçon:
-Alexi
-Nathan
-Éloïck
-Mikhael
-Zachary
-Tristan
-Mathis

Fille:

-Maélie
-Mila
-Alexia
-Lili-Rose
-Mia
-Mélina

bébégrenade 27/03/2013 11:25

Merci pour toutes vos réponses!

J'avais vu Éli pour un garçon, mais moi ce que j'aimerais ce serait Ellie pour une fille. Pensez-vous que c'est officiellement "affiché" comme étant un nom de garçon ou ça passerait?

J'ai une cousine qui s'appelle Danny et toute ma jeunesse (elle a juste 21 ans, donc ça date pas tant que ça) je me souviens que tout le monde disait à sa mère, "pourquoi tu as donné un nom de gars à ta fille?" ... tant qu'à moi Danny ça fait beaucoup plus fille que gars, mais tk loll.

bébégrenade 27/03/2013 11:27

Ah! Je viens de trouver sur le site de RQAP :

Résultats de la recherche pour Ellie

Prénom Sexe 2006 2007 2008 2009 2010 2011
ELLIE F 21 34 29 32 66 60

Je crois que j'ai officiellement un nom sur ma liste ^^

Gru 27/03/2013 12:25

Citation:

Envoyé par bébégrenade (Message 428288)
Merci pour toutes vos réponses!

J'avais vu Éli pour un garçon, mais moi ce que j'aimerais ce serait Ellie pour une fille. Pensez-vous que c'est officiellement "affiché" comme étant un nom de garçon ou ça passerait?

J'ai une cousine qui s'appelle Danny et toute ma jeunesse (elle a juste 21 ans, donc ça date pas tant que ça) je me souviens que tout le monde disait à sa mère, "pourquoi tu as donné un nom de gars à ta fille?" ... tant qu'à moi Danny ça fait beaucoup plus fille que gars, mais tk loll.

Ma bibitte de 8 mois s'appelle Ellie. Si elle avait été un garçon, j'aurais aimé l'appeler Elliot. Je spécifie aux gens que ça se prononce Èllie, parce qu'avec un É, je trouve que c'est plus masculin.

Mes autres filles se nomment Mia (2 ans) et Audrey-Anne (14 ans) et mes garçons Achille (5 ans) et Noah (4 ans).

Bing 28/03/2013 14:28

Moi je connais une Éllie fille... En plus, elle est tellement belle:yes:

kaiishann 28/03/2013 14:35

mon 1er s'appelle Gabriel :) pas le meme papa que le 2e . mon 2e s'appelle Benjamin et le 3e s'appellera Laurent .

kaiishann 28/03/2013 14:40

Et si j'avais eu une fille elle se serait appeller Elizabelle . mais j'ai que des gars

Elle 28/03/2013 16:07

Que ton sujet tombe bien!! Je suis enceinte de 20 semaines et comme on ne veut pas connaitre le sexe, on se fait une liste. Pour des filles on a assez de choix... mais pour les garçon c'est plus difficile.

Fille : Emy, Alyson, Chloé, Maggie

Garçon: Noah, Ethan, Isaak

J'aime aussi Charlie et Raphaëlle.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone