Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Local pour garderie à louer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=460)

tazzy1200 25/08/2009 10:12

Bonjour,

Est-ce que vous êtes prête à investir un peu pour votre garderie ? Car nous avons le local et nous pouvons sécuriser les lieux, mais il faut tout l'adapter à une garderie (jouets, meubles, etc.).

Vous comprenez bien que nous vous louerons le local et que vous vous occuperez de la garderie. Et me semble que si vous êtes seule, vous n'avez droit qu'à 6 enfants ?

EDMA 01/09/2009 22:38

investissement garderie

Oui c'est sûr que j'investirai pour le nécessaire car ce serait ma garderie à moi. Je vous paye un loyer par mois mais moi je peinture ma garderie je la décore à mon goût et j'achète le nécessaire que je pourrai garder si un jour dans plusieurs années, je ferme la garderie. J'ai téléphoner pour avoir toutes les informations pour ouvrir la garderie comme le nombre d'enfant et j'ai le droit à 6 enfants excluant les miens et J'en ai 2 donc j'ai le droit à 8. Je veux une garderie à 25$/jour pour commencer. J'aimerais qu'on communique par email au lieu de passer par le forum car c'est plus facile pour moi. hot_xela je suis vraiment interesser et sérieuse. C'est un beau projet qui me tient vraiment à coeur et j'espère que je pourrai le réaliser . Alors j'attend de vos nouvelles par email. Merci !:D

Koalie 02/09/2009 07:53

Je chercher un local au saules-neufchâtel ... un appartement à louer ou un local. Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe!

Koalie 02/09/2009 23:36

Marievetherin, je vous ais envoyé un mp!

marievetherien 08/10/2009 11:21

Citation:

Envoyé par tazzy1200 (Message 60017)
Bonjour,

Est-ce que vous êtes prête à investir un peu pour votre garderie ? Car nous avons le local et nous pouvons sécuriser les lieux, mais il faut tout l'adapter à une garderie (jouets, meubles, etc.).

Vous comprenez bien que nous vous louerons le local et que vous vous occuperez de la garderie. Et me semble que si vous êtes seule, vous n'avez droit qu'à 6 enfants ?

Bonjour,
j'aimerais faire la même chose que vous est-ce que votre projet à fonctionné si oui quelle sont les etapes à suivrent

Merci de votre aide

tazzy1200 13/10/2009 10:11

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. On a eu seulement une fille qui semblait intéressée, mais qui n'a pas donné suite.

LisaG 19/10/2009 10:06

Moi non plus ;/

mounia1980 21/10/2010 10:52

Bonjour,
je suis interessée mais j'aimerais avoir plus de detail envoi moi ton telephone
ou appel moi au 514-383-8751
merci et bonne journée

mélanieD 21/10/2010 13:26

Moi je serai éventuellement intéressée mais on ma spécifié que cela était interdit étant donné que je n'habite pas ce logement même....

weandyou 21/10/2010 13:38

Hey gang le message date de 2008 aalors jcrois que cest PAS MAL passé date :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone