![]() |
moi jai 1 enfant pour aout et desfois jai de la misere a dormir :S jai encore du temps mais en se moment cest mort dans mon coin pas de email pas dappel!!!
|
j,en ai eu un hier pour septembre j,ai dis a la dame que je recherche pour combler mes places la mais que je peux garder son nom
|
c'est plate pour toi :( je te souhaite bonne chance pour combler tes places! as-tu deja des enfants dans ton sdg en se moment!
|
Non, j'ouvre en septembre!
|
et c'est sur que le fait de ne pas être déménager ne dois pas jouer en ma faveur, mais reste que c'est stressant quand meme! :(
|
moi non plus pas d'enfants ,j'avais 3 noms de personnes qui voulait venir visiter des mon ouverture mais ils ont trouver autre chose
|
Je suis dans la même situation que toi Kouka.. J'ouvre mon sdg en août et jusqu'à maintenant, je n'ai eu que deux courriels.. Un sans réponse depuis et l'autre quand j'ai téléphoné (la maman m'avait laissé son numéro de téléphone), elle avait trouvé une place à 7$.. C'est décourageant je trouve et je commence à m'inquièter aussi mais tout le monde autour me dit d'attendre, que ça va bien aller et que c'est surtout en juin/juillet que les parents allument qu'il faudrait commencer à se grouiller à chercher donc j'me dit que ça va venir ! Courage ! On se croise les doigts :)
En passant, mes parents habite Daveluyville ;) Et j'adore ton site ! :P |
Tes parents habite sur quel rue à daveluyville?!? =D Connais tu quelques personnes de ce coin qui pourrait être intéressée?! peut-être pourrait tu en parler à tes parents afin que le bouche à oreille se fasse =) moi de mon côté je peux en parler à mes parents, je viens de drummondville ;) tu es située ou ta garderie?
|
woow il est vraiment bien fait ton site :)
|
bon j'ai 1 visite vers4hrs
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone