Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les parents vous mentent-ils? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46095)

ciele 27/03/2013 13:46

Tout ce qui est écris plus haut, je me le suis fait dire aussi. J'ai un bon détecteur mais en meme temps on ne peux pas y faire grand chose. Dommage.

tifanny034 27/03/2013 14:48

je vois pas comment tu peux savoir qu'un enfant a pas mangé....pourquoi un parent mentirait là dessus, peut-être que tu te trompe tu y a pensé à ça??!??

Moi oui j'ai menti quelque fois lol pour garder mon enfant avec moi à la maison lol mais bon ça ne lui a pas rendu service, il a trop resté avec moi et il est anxieux maintenant quand il va à la garderie donc je l'apporte là on refais une intégration pour la garderie tranquillement pas vite....

Lilico 27/03/2013 19:15

Moi c'est le contraire lol chaque fois que ma rsg me dit ah ton fils ou ta fille filait pas aujourd'hui etc tu devrais le/la garder demain ou autre et me demande si ils étaient ok le matin ou durant la semaine et que OUI mes enfants allaient bien et que je lui dit oui oui tout était beau, j'ai toujours l'impression qu'elle me croit pas, c'est surement pas le cas mais je suis tellement insécure lol en plus ils ont le don de pas filer à la gardo, arrivé à la maison ils sont no.1 le soir,la nuit et le matin et hop le lendemain ils filent pas durant le jour :)

Maintenant dès le moindre doute je file a la clinique et si effectivement ils ont rien j'amene le papier du médecin à ma rsg et comme ca elle peut aussi rassurer les autre parent ou le BC si y a une visite surprise (je pense entre autre a ma fille qui fais de l'eczéma depuis 2 semaines seulement partout dans le visage elle fait peur a voir lol mais c'est pas contagieux, le papier du doc rassure tout le monde)

stephoune 27/03/2013 20:00

Je trouve ça un peu stupide de mentir surtout pour une question de maladie! Ça reste le bien-être de nos enfants, qui tant qu'à moi devrait passer avant tout ! Si mon enfant a fait un peu de fièvre exemple la veille, que tout a bien été durant la nuit et que le lendemain matin il est en parfait état, j'avertie quand même l'éducatrice. Elle pourra le surveiller et si elle voit qu'il recommence a mal feeler, au moins elle aura été avertie et pourra me téléphoner pour que je vienne chercher mon fils.. C'est la moindre des choses..Et si mes enfants se ramassent malade à cause qu'un autre parent a menti, je peux sortir mes griffes pis devenir maligne !! hihihi

sweetie-pia 28/03/2013 08:19

ses triste mais sa realiter! me suis fait souvent dire par l'enfant le matin que maman ou papa a donner du sirop pcq il etait chaud lol

ou qu'il a ete malade toute la nuit, meme devant le parents une foi et le parent a essayer de passer son enfant comme menteur:eek:

Kanga1976 28/03/2013 13:55

J'ai déjà eu un enfant qui était arrivé vert et super endormi. Je demande à la mère si il a bien dormi elle me répond oui tout en le déshabillant rapidement. L'enfant lui me dit qu'il a vomit toute la nuit.

J'ai dit à la madame, ton enfant retourne à la maison tout de suite car je ne veux pas de gastro. Elle me dit qu'elle a une réunion super importante qu'elle ne peux manquer. Je lui ai dit encore une fois tu retourne chez toi avec ton enfant. De plus, il restait 2 semaines à son contrat et je lui ait dit qu'il n'était pas renouveler pour bris de confiance.

Elle est partie avec son enfant tout en disant des mots d'église.

makelou 28/03/2013 14:41

[quote=Kanga1976;428635]J'ai déjà eu un enfant qui était arrivé vert et super endormi. Je demande à la mère si il a bien dormi elle me répond oui tout en le déshabillant rapidement. L'enfant lui me dit qu'il a vomit toute la nuit.

J'ai dit à la madame, ton enfant retourne à la maison tout de suite car je ne veux pas de gastro. Elle me dit qu'elle a une réunion super importante qu'elle ne peux manquer. Je lui ai dit encore une fois tu retourne chez toi avec ton enfant. De plus, il restait 2 semaines à son contrat et je lui ait dit qu'il n'était pas renouveler pour bris de confiance.

Elle est partie avec son enfant tout en disant des mots d'église.[/QUOTE]

J'ainme bien ta manière de le dire:laugh: C'est la première fois j'entendais! Moi je m'excuse mais dans ton cas je trouve que maman est très égoiste et pas du tout respectueuse, c'est pas respecter sa rsg amener la gastro, et pas respecter son enfant... triste au pire fais en pas !

ciele 28/03/2013 14:54

J'ai déja eue une cocotte qui a manqué une journée de garderie car elle était malade. Le lendemain sa mère me l'apporte. La petite était grise littéralement. Je dis : t'es sure que cocotte va bien? Elle me réponds: Elle est chialeuse a la maison mais elle n'est plus malade, elle a juste besoin d'etre divertie.

La petit a été amorphe toute la journée, elle aurait été mieux au lit!

soleil02 28/03/2013 17:10

Je vous trouve bonnes les filles. Moi, quand les enfants sont dans cet état-là, je rappelle les parents pour qu'ils viennent les chercher.

ptitemimi121314 31/03/2013 15:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 428218)
La meilleure... CÉ LES DENTS... oui le 3e dentier.

Effectivement, ici aussi les dents on le dos large!! J'en ai un qu'il as eu des oreilles qui coulait pdt 1 mois (jusqua temps que je l'oblige a aller consulter) mas cétait les dents...

ou bien il vomit a cause des dents.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone