![]() |
Demande à ton chum d'ouvrir la porte avec un pyjama de zèbre à patte, ceux qu'ils vendent maintenant et qui arrive au menton hihi Et qu'il lui dise ohh désolé, habituellement j'ai encore un petit 5 minutes pour m'habiller.. (:
|
ha!ha! :):):)
|
J'avoue qu'elle serait traumatisée à vie !!! hahaha
Moi aussi sans doute :D |
Ben moi aussi jen est une une comme ca
sa pris quelques fois apres ca ca ete ok! :) cest pas evident parfois hahhaha jaime bcp lidee de lhorloge! |
J'avais l'habitude d'arrivé 5 mins en avance chez ma RSG. LOrsqu'elle me l'a fait gentiment remarqué nous avons constaté que nous n'avions tout simplement pas la même heure sur nos montre :) On a convenu que la "bonne heure" était celle de Salut bonjour lol! Maintenant, j'arrive à l'heure jamais plus tôt. J'adore l'idée de l'horloge. J'en aurais pas été froissé, j'aurais été sur de l'heure que ma RSG utilise
|
moi c'est l'inverse, toujours un petit 15 minutes de retard. je sais pas quoi faire... elle vient chercher sa fille à 13 h normalement, mais toujours à 13 h 15.... sauf que c'est largement pendant mes heures d'ouvertures donc je peux rien dire.. mais si sa fille partait après la sieste, je dirai rien, mais là j'attend toujours qu'elle la cherche pour pouvoir coucher les autres.....
Je peux rien dire ? ! |
Citation:
|
ben la petite en question a 8 mois... et les autres que je couche sont des poupons, je reste avec eux le temps qu'ils s'endorment... je peux pas laisser la petite seule attendre sa maman...
|
c'est qu'ensuite on fais le compte rendu de la matinée avec la maman, ça prend encore 15 minutes... je souhaite garder ce lien, mais du ça prend du temps si elle est en retard en plus... !
|
Il n'y aurait pas un endroit où la petite pourrait jouer tranquillement sans déranger les autres ? Elle pourrait, par exemple, jouer dans un parc à l'écart des autres si jamais tu ne l'as pas toujours en vue. Ou bien, tu fais des allers-retours entre les deux pièces. Ici, mes poupons s'endorment seuls dans leurs parcs. Je dois parfois y retourner, mais je suis chanceuse là-dessus. Moi c'est certain que je ne changerais pas ma routine parce qu'un enfant part pendant le dodo. Pour raccourcir ton compte rendu à ta maman tu pourrais peut-être lui faire par écrit. Ce n'est pas très long à faire et tu es certaine de ne rien oublier.
Je ne crois pas que de dire à la maman d'arriver plus tôt soit une solution à moins qu'elle t'aie déjà demandé à quelle heure arriver pour ne pas nuire au dodo. Tu pourrais par contre lui dire que tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au compte-rendu pendant le dodo. Ici, pendant une intégration progressive, j'avais demandé à la maman d'arriver avant le dodo (si possible) et je n'ai jamais eu de problèmes. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone