![]() |
j'Ai un berger australien qui est super gentil mais que je ne veux pas qu il soit en corntact avec les enfants, une bête reste une bête et nous ne pouvons garantir sa réaction. Et aussi pour nos assurances nous avons fait un serment enregistré car cette race selon eux est porter à "snapper" . Donc il n'est jamais jamais jamais en contact avec eux. Je n'ai jamais eu de problème a trouver des amis ... parce que c est clair avec eux que le chien ne fait pas parti de la garderie.
|
Mon chum est tellement allergique que si nous cherchions un milieu pour les enfants, ce serait non négociable : pas d'animaux.
D'une part parce que si celui-ci avait a aller les chercher, ce serait un problème et que si les enfants ramenaient des poils à la maison, ce serait aussi un problème. |
Citation:
|
Moi aussi tyffani jai un bouviers bernois
sur mes 5 parents utilisateurs .. 1 était plus retissante .., mais il nest jamais en contact direct avec les enfants ... il est dans mon entrer de garderie 1 heur de temps le jour .(il y a une barrière qui délimite l'aire de la garderie de mon entrée.. et le reste du temps il est chez moi en haut ( jai une porte) Donc mes parents sa ne leur dérange pas !:) |
Ah ! berger australien et yorkshire ! Deux races fantastique que j'ai eu et qu ej'adore ! ah que je m'ennui ! Surtout de mon ti Willow, yorkshire.
Sauf qu'avec les enfants, ce ne sont pas des races avec lesquelles je serait à l'aise (surtout yorkie) à moins qu'ils aient été élevés depuis bébé avec des enfants. Sinon, moi, j'indique que j'ai trois chats dans mon annonce et dans mon contrat, et je précise que j'aurai éventuellement d'autreas animaux. C'est non-négociable, et tant pis si j'ai du mal à combler mes places à cause de ça ! Perso, quand je cherchais moi-même un SDG pour mes cocos, je privilégiais ceux qui AVAIENT des animaux ! Question d'habituer mes enfants à d'autres bêtes que les notres.... Par contre, encore faut-il que la RSG connaisse bien les animaux et sache comment dirriger les enfants en contact avec ceux-ci . |
J'ai 2 chiens et moi aussi c'est inscrit sur mes contrats autant pour les poils que pour les allergies...Ca ne m'a jamais causé d'ennuis pour ma garderie même que la plupart des parents ont des chiens et chats et ceux qui n'en ont pas sont heureux que leurs enfants puissent profiter de mes toutous!!!
|
moi j'ai un melange de labrador et je ne sais quoi, on suspect golden.....jai aussi un chat, des poils...ten veux j'en ai.!!
je vais me faire attacker pour ceci mais ses sa qui est sa, mon chien est souvent en contact avec les enfants, le seul temp quil nes pas ses quand on es en bas dans la garderie, et des fois il vient nous dire un tit bonjours Les parents le savent que leurs enfants son en contact avec, meme que il s'assoie dessu quand il est coucher par terre, ils le flatte lui parle, se colle contre lui, et lui es au anges hihi si mon bebe essaye de monter les marche, il pleure pour me le dire. il la suit souvent quand elle se promene partout. je me verrai mal l'embarrer dand une piece. a date en 12 ans de service, j'ai jamais eu de parent qui on refuser a cause de mon chien ( mon premier etait un golden) en tappant se message, je vois mon chien suivre bebe partout, elle decide d'arrete a une place, il se couche a cote d'elle , elle se penche et lui donne un bisou....ahh que se cuuute a mort hihi bonne journne a tout :) |
sweetie-pia, moi j'aime mieux un chien en contact et donc habitué comme le tien qu'un chien isolé des enfants donc imprévisible...
Tant que c'est sous supervision ! |
Moi je suis pas une bonne référence en tant que parent utilisateur pcq je suis maitre-chien et éleveur donc pour moi ca pause aucun probleme un sdg avec animaux, au contraire j'aime bcp. La 1ere rsg que mes enfants ont eu avait 2 gros labrador en contact avec les enfants, ils allaient et venaient comme ils voulaient dans la maison et au sous-sol (où se trouvait la garderie) et les enfants les adoraient, le mâle allait se coller sur les enfants à la sieste et dormait avec eux, la femelle elle était plus enjouée et jouait bcp dehors avec les petits, j'ai jamais eu peur pour mes enfants, ces chiens là auraient facilement pus devenir des chiens de zoothérapie.
Ma rsg actuelle avait déjà un chat lors de notre arrivé, une vrai gidoune qui se laisse manipuler et fait la guenille lol Elle a récemment fait l'achat d'un petit shih tzu, c'est un chiot et veut veut pas sa mordille, les enfants (qui ont tous 3-4-5 ans) sont averti et comprennent et acceptent de pas jouer avec les mains avec le chiot, il fait ses dents et il peux mordiller pour jouer, tjr lui présenter un de ses jouets quand il commence à etre exciter, ne pas l'exciter justement, etc. et le petit chiot est super avec les enfants il court partout à la grandeur de la maison avec les enfants et les suis partout lorsqu'ils sont à l'étage (il n'as pas acces au sous-sol où se trouve la gardo mais ma rsg montent tres souvent les enfants au rdc, ils dinent en haut tout les midi et restent souvent en haut aussi pour faire les bricos à la table de cuisine ou encore attendre tout les amis le matin) Bref moi je vois la différence quand un chien ou un chat tres sociable fait son apparition à la garderie, la dynamique change pour le mieux et les enfants me parlent tjr de ce que snoopy à fait, de ce que Annie a appris a snoopy a faire cette semaine etc |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone