Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Montant par semaine alloué à l'épicerie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4620)

ounamo 03/05/2009 03:02

S'il vous plait alagarderie.com j'ai besoin de ton fichier excel ,si c'est possible . Merci d'avance mon email est( laziza28 )

jellybeen_313 06/05/2009 19:15

Citation:

Envoyé par PouletteMaman (Message 40576)
Bonjour, et bien fais dans tes imp{ots tu pourrais avoir des probl"eme car tu donne un montant X au lieu de le compter. JE te donne le talbeau que j<utilise et que le gouvernement du canada ma donner pour compter comment cela me coute réellement pour ma garderie.

Tu met le nombre de personne qui vie dans la maison(ta famille)X 3 (repas/jours) X le nombre de jours qui a dans le mois= les repas de ta famille

ensuite

Tu met le nombre d'enfant que tu reçois par jour X 2 repas/jours(1 diïner et les deux collation compte pour 1 repas)X le nombre de jour que tu a ouverte dans mois= le nombre de repas de la garderie.

Ensuite

Le montant des deux(des repas famille et des repas garderie)

ensuite tu calcule avec tout tes factures d'épiceries combien sa ta coûter dans ton mois tu prend le totale que sa coûter d'épicerie diviser par le nombre de repas au total(donc famille-garderie)= le montant que sa te coute pour tes repas.

Tu prend le nombre de repas partie garderie pour le multiplier par le montant par repas= le nombre d'Argent que tu peut mettre a 100% sur tes impots)

je te donne une exemple:

4(famille)X3(repasjrs)X31(jrs) =372 repas pour ma famille

4(enfant)X2(repas/jrs)X20(jrs ouvert)=160 repas garderie

372+160=532/totale dans le mois

1000,00$(totale dans le mois d'épicerie) diviser par 532 repas/mois=1.88$ /repas

160(repas garderie) X 1.88$(cout du repas) =300.80$ déductible a 100%

J'espÈere avoir donner assez d'Explication , j'espère surtout d'Avoir aider.

Bye bye et bon calcule mensuel!

Pourquoi 2 repas par jour pour les enfants de ta garderie??? es-ce que tu compte les collations comme 1 repas pour facilité ton calcul ou bien si tu fais déjeuner les enfants??? en passant merci je vais faire mes calculs comme sa a lavenir :P très simple en plus et ca me donne plus de déduction comme ca que ce que je calculais... :P

emy89 06/05/2009 21:18

Tu met le nombre d'enfant que tu reçois par jour X 2 repas/jours(1 diïner et les deux collation compte pour 1 repas)X le nombre de jour que tu a ouverte dans mois= le nombre de repas de la garderie.

Voila ce qu'elle a écrit
J'imagine que ça répond à ta question!

jellybeen_313 07/05/2009 08:51

Citation:

Envoyé par emy89 (Message 42431)

Voila ce qu'elle a écrit
J'imagine que ça répond à ta question!

Oui cest exactement ce que je voulais savoir merci bcp;)

porcinet74 07/05/2009 15:47

nos enfants qui font partient de la garderie on les met aussi, car dans le fond il mange a la garderie et non dans notre épicerie de famille non?? aille pas évident ca. Mais merci moi aussi je vais le faire de meme. Personne était en mesure de me répondre.

petite licorne 08/05/2009 07:56

salut les filles,
c'est quoi la norme par enfant?
combien devrais couter 2 repas par jour par enfants
ce mois-ci j'arrive a 1,80? est-ce trop? pas assez? jusqu'a combien je peut aller pour que ce soit déductible a 100%
merci

isabelle2909 08/05/2009 08:37

pour ma garderie mon comptable et moi on na calculer et cela revien a 4.25 par jours=1.50pour collation(2) .50lait 2.25diner environ cela varie faque cest toujours 4.25 des jours moin et des jours plus alors cela revien au meme...

libertée 28/05/2009 17:42

woow, merci pour le calcul, moi je contabilise tout avec excell.
une page par enfant et une pour les déductions.

Lézabel 10/02/2014 18:24

wow! bonne idée!:clap:

Ameliane 24/02/2014 12:43

J'utilise un traiteur alors je garde les recus plus les recus des collations ( yogourt, fruits, pattes d'ours a l'occasion...et cie) j'espere que je suis correcte hihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone