![]() |
S'il vous plait alagarderie.com j'ai besoin de ton fichier excel ,si c'est possible . Merci d'avance mon email est( laziza28 )
|
Citation:
Pourquoi 2 repas par jour pour les enfants de ta garderie??? es-ce que tu compte les collations comme 1 repas pour facilité ton calcul ou bien si tu fais déjeuner les enfants??? en passant merci je vais faire mes calculs comme sa a lavenir :P très simple en plus et ca me donne plus de déduction comme ca que ce que je calculais... :P |
Tu met le nombre d'enfant que tu reçois par jour X 2 repas/jours(1 diïner et les deux collation compte pour 1 repas)X le nombre de jour que tu a ouverte dans mois= le nombre de repas de la garderie.
Voila ce qu'elle a écrit J'imagine que ça répond à ta question! |
Citation:
|
nos enfants qui font partient de la garderie on les met aussi, car dans le fond il mange a la garderie et non dans notre épicerie de famille non?? aille pas évident ca. Mais merci moi aussi je vais le faire de meme. Personne était en mesure de me répondre.
|
salut les filles,
c'est quoi la norme par enfant? combien devrais couter 2 repas par jour par enfants ce mois-ci j'arrive a 1,80? est-ce trop? pas assez? jusqu'a combien je peut aller pour que ce soit déductible a 100% merci |
pour ma garderie mon comptable et moi on na calculer et cela revien a 4.25 par jours=1.50pour collation(2) .50lait 2.25diner environ cela varie faque cest toujours 4.25 des jours moin et des jours plus alors cela revien au meme...
|
woow, merci pour le calcul, moi je contabilise tout avec excell.
une page par enfant et une pour les déductions. |
wow! bonne idée!:clap:
|
J'utilise un traiteur alors je garde les recus plus les recus des collations ( yogourt, fruits, pattes d'ours a l'occasion...et cie) j'espere que je suis correcte hihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone