![]() |
je te comprends tellement, j'en ai une identique depuis septembre.
eh oui cela me dérange énormément, mais tout comme toi, je n'ai pas de probleme avec l'enfant. elle (la maman)n'écoute pas quand je lui parle, pas de bonjour pas de bonsoir, mais je ne serais pas capable de faire un non renouvellement. moi je passe par dessus, je fait comme elle, je ne lui dis plus bonjour, et si elle ne demande pas comment s'est passé la journée de son enfant, je ne lui dis plus. mais elle ne se promene pas dans ma maison, car je lui dirais que la garderie est sous sol et non dans le salon. mais chaque rsg ont leur limite et si pour toi c'est vraiment pas tolérable, tu n'as pas a lui donné de raison de non renouvellement, tu lui fais cela par écrit, et tu t'en garde une copie avec sa signature. |
Merci coccinel,
Et oui , je suis à veille de faire la même chose que toi hihi! C est sûre pour l'enfant et après tout c est normal dans chaque métier il a du monde quand connecte moins bien ,comme des collègues etc.. Mais sa reste que c est dure sur le moral. |
Citation:
Je ne trouve pas bizarre de ne pas renouveler avec un client qui nous manque de respect. Généralement les choses ne vont pas en s'améliorant si on les laisse faire. Ton instinct te dit probablement que ça ne fait que commencer. ;) Si tu décides de ne pas renouveler que tu lui ai parlé ou pas, pour lui donné une chance de se montrer moins hautaine à ton égard et respecter tes règles, tu pourrais commencer par annoncer la place et sonder le terrain. À mon avis tu as besoin de reprendre le contrôle sur la situation et quoi de mieux que d'avoir des options...:innocent: |
c'est drole sa sosie vient a mon cpe ,je fais comme elle mais par contre je parle a l'enfant ,bonjour x,bey x ,pour le compte rendu detaillé de la journée elle a l'agenda.
si elle rentre sans cogner ou qu'elle se promene dans ta maison ne te gene pas pour lui rapeler les bonnes manieres, mais en aucun cas l'enfant ne doit payer a sa place |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone