Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Québec - Emploi comme assistante / remplaçante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4647)

Sakura 27/02/2010 12:13

Bonjour,
J'ai 26 ans, je recherche un emploi dans le domaine de la garderie et d'un centre de petite enfance. Je suis disponible à travailler les jeudis et les vendredis. Vous pouvez me contacter par email : t.linaxuan
Merci!

JuliaGoye 11/03/2010 11:59

Citation:

Envoyé par Karen (Message 40755)
Bonjour,
J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la garderie. Si vous cherchez une remplacante ou une assistante, je suis là pour vous. J'ai de l'expérience car j'ai travailler dans une garderie privée de 6 enfants.
Je suis disponible dès maintenant et je recherche quelque chose à long terme et avec un bon nombre d'heures.

Merci à vous

Bonjour karen!Tu habites ou?

petites pousses 18/03/2010 18:37

Bonjour!
Je ne sais pas si tu as trouvé, mais si tu es toujours disponible, j'aurais besoin d'une éducatrice pour quelques semaines dès lundi sur la rive-sud!

maha@tchoum.org

merci! :)

Quebecnord 20/04/2010 20:44

Bonjour, moi aussi je fais du remplacement depuis presque 5 ans, dans les même garderies. J'ai 3 endroits différents les mercredi, jeudi et vendredi. Tu peux toujours me contacter au 418-843-4267 demande Linda,mais avant quel sont tes besoins car je cherche du régulier. Aussi ou es-tu situé??

mxf274 21/04/2010 09:35

Je recherche remplaçante, dès maintenant. Une journée par semaine, 12$/hr. Entre NDL et Stoneham (Lac Clément).
Marie-Claude 418-849-6254 ou 418-564-7344

vilma 26/04/2010 13:59

poste assistante

Bonjour Mme Sophie,

Je m'appele Vilma Ruiz, je suis rempçante dans le secteur de L'Ancienne-Lorette.

Je de l'experience, je travaille pour 2 garderies en MF.
Si vous ne avez pas trouve une personne je suis interese à vous contacte.

Vilma Ruiz
tel418-263-2269

Citation:

Envoyé par Softuff (Message 41992)
Salut! Si tu n'as pas trouvé, je suis à la recherche d'une assistante pour ma garderie à Saint-Augustin-de-Desmaures et moi aussi, c'est pour du long terme. Je serais intéressée à te rencontrer.

Sophie

vilma 26/04/2010 14:05

remplaçante

bonjour, mon nom est Vilma Ruiz
Je suis remplaânte dans L'ancienne-Lorette, je travaille dans 2 garderie en MF.

je suis disponible.

Vilma Ruiz
tel418-263-2269

QUOTE=jess.68;42112]Salut, si
tu n'as pas encore trouvé moi je suis présentement à la recherche d'une remplacante occasionnel, mais d'ici quelques mois j'ai besoin d'une remplacante au moins 6 mois car je suis présentement enceinte. Alors si ca t'intéresse contacte-moi au 574-0774[/quote]

Cathbalou 14/09/2010 21:20

Offre de remplacement

Bonjour!

Mon nom est Catherine et j'ai 28 ans. Je suis maman depuis 9 mois et mon conge de maternite se termine sous peu. Je suis orthopedagogue, mais je n'ai malheureusement pas de contrat dans les milieux scolaires (je suis encore trop loin sur les listes de priorites!!). Donc, j'aimerais offrir mes services comme remplacante en garderies! J'habite la region de Quebec et je serai disponible tous les jours de semaine.

Merci a vous!

Catherine

mousseline1486 24/09/2010 08:08

Bonjour,
Je suis enceinte et je chercher quelqu'un à l'occasion pour commencer et après a temps plein pour un milieu familial...Si cela vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi à paquette.kathy@gmail .com.
Au plaisir, Kathy

petites pousses 24/09/2010 08:47

remplacement

Bonjour,
J'ai une garderie sur la rive sud de Quebec.
J'ai besoin de remplacement occasionnels et éventuellement de quelque chose de plus régulier.
SI ca vous intéresse, on peut se rencontrer: info@petitespousses.org

Merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone