![]() |
:laugh::laugh::laugh:
|
Citation:
|
Je crois que le sens du mot "lâche" pour le texte, s'appliquait pas pour avis pour l'absence le matin.. Mais que tu avais dit que tu allais résilier immédiatement par texte.. En effet, c'est bcp mieux de résilier en personne, avec le formulaire et le chèque.. Et oui, je crois aussi que pour ton enfant, c'est bien qu'il y aille vendredi pour au moins être conscient que c'est sa dernière journée a cette garderie..
Mais, je suis aussi d'accord avec toi que la RSG a vraiment manquer de professionnalisme en vous le cachant pour ne pas perdre de sous.. Bonne chance dans vos nouvelles recherches! |
Je ne sais pas pourquoi c'est lâche d'envoyer un texte pour dire que mon fils est malade, j'ai toujours opéré ainsi parce que je me vois mal appeler chez les gens à 7h du matin. D'ailleurs nous nous textons souvent, je ne vois pas le problème.
désolée j'avais compris que c’était pour dire qu'il ne viendrai plus DU TOUT si c’était simplement pour la journée y'a pas de problème pour moi :rolleyes: je suis heureuse de lire que votre enfant ira dire au revoir a ses amis c'est bien pour lui et aussi pour ls autre enfant qui n'aurai pas compris LIL |
(dans ton 1er message du parler d'une résiliation par texte )
|
[quote=AnaïsNin;432355]Je vous remercie pour vos messages, vous m'avez aidé à gérer un peu ma frustration...
Je ne vais rien faire maintenant. J'ai décidé de l'envoyer vendredi seulement, avec une lettre de résiliation et un chèque. Il pourra dire au revoir à ses amis, et je verrai comment m'arranger avec l'université pour mes cours le temps que je trouve une garderie adéquate. Je ne sais pas pourquoi c'est lâche d'envoyer un texte pour dire que mon fils est malade, j'ai toujours opéré ainsi parce que je me vois mal appeler chez les gens à 7h du matin. D'ailleurs nous nous textons souvent, je ne vois pas le problème. Je suis juste déçue parce que mon réseau familial est restreint, et j'ai toujours considéré cette femme comme un don du ciel. Je suis terriblement frustrée de voir que ce n'est guère le cas. Amulette: Oui j'ai rencontré mon Henri Miller, mais tout comme l'original, la copie v Tu es de quel coin? J'ai des places de libre bientôt. |
de toute facon, une resiliation ne peut se faire par texte ou verbalement, une resiliation doit se faire par écrit pour etre legale.
sinon la rsg pourrait vous demander de payer tous les jours d'absence jusqu'a ce qu'elle obtienne cette résiliation écrite et comme elle peut exiger les frais de $50. ou 10% du restant a payer au contrat si le parent ne lui donne pas. je comprends que vous soyez faché de son attitude envers la gastro de sa fille, je l'aurais été aussi, mais pas au point de partir sans résiliation légale et sans la payer. bonne chance dans vos démarches |
Citation:
|
oupsssssss
Citation:
|
je compatise vraiment :( Mais, ya un mais! Nous avons eu 3 épisodes de gastro cette hiver, et oui j'ai du fermé quelques fois, mais j'peux-tu vous dire que la 3eme fois, les parents ont eu de la misère à l'avaler??!! Elle aurait pu vous prévenir, c'est vrai. Mais si elle aurait eu à vous prévenir comme ca plusieurs fois en quelques mois, l'auriez-vous trouvé plus drôle?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone