| soleil02 |
18/04/2013 14:27 |
Si tu n'as pas de contrat, la maman n'est pas obligée de te donner une lettre de résiliation et tu n'en as pas vraiment besoin non plus alors je laisserais tomber. Elle ne te doit pas de pénalité pour le départ non plus (50$ ou 10% du contrat), il aurait fallu une entente écrite pour cela. Et pour les sous qu'elle te doit, ce n'est pas clair. Est-ce qu'elle avait un retard dans ses paiements ou tu parles du 2 semaines de préavis que tu demandes par gentillesse? Parce que si c'est pour le 2 semaines de préavis, elle ne te doit rien. C'est illégal de demander cela, sans parler qu'il n'y a même pas de contrat. À ce moment, je ne l'achalerais plus avec ça.
Mais si elle te doit des sous (service rendu, mais non payé) alors là c'est différent. Je continuerais de l'appeler jusqu'à ce qu'elle me paye ou je me présenterais directement chez elle pour régler ça. Mais une mise en demeure et les petites créances ne te serviront à rien cependant. C'est pour se protéger de ce genre de situation que nous faisons des contrats.
|