![]() |
tu m'a fait rire zilan hihihi
|
Ma pauvre chouette !!! Je te comprends... Ça m'est arrivé à moi aussi alors que je travaillais très fort pour ouvrir ma garderie et comblé mes places.Chaque fois, j'étais en peine MONUMENTALE !!!
Garde courage ma belle... les gens irrespectueux existent sur cette planète et heureusement, tu n'auras pas ce genre de personne chez toi ! Réjouis toi ! Bientôt tu auras des familles supers qui se bousculeront à ta porte ! :) De plus, avec le temps, tu arriveras à te "durcir"(sans avoir le coeur froid bien entendu, une maman et une rsg reste toujours avec un ti coeur d'amour) un brin ! :) Je te fais un gros gros câlins !:) Bisous |
ah merci bcp ma belle tatie cege c'est très touchant, et très encourageant, moi aussi je te fais un groooooooooooooooooooooooooooooooos câlins :flower:
|
Kadij je peux te comprendre. Le stress de la première rencontre est immense et peut nous rendre émotif.
Si c'est pour te rassurer, je suis un peu dans ta situation. Je déménage dans 2 semaines pour ouvrir mon milieu familial. J'ai placé mon annonce avant et quand les parents appellent, je les invite à venir me rencontrer pour créer un premier contact, pour leur expliquer ma routine, mes valeurs, pour voir si ça clique. Je leur dis aussi que je vais pouvoir leur présenter la garderie à la mi-mai ( j'ouvre en juin). À mon grand étonnement, j'ai déja 3 contrats de signés et possiblement un quatrième lundi. Je te souhaite bonne chance dans ton ouverture! :) |
Il faut pas pleurer ma belle! Tu auras plein de parents qui viendront dans ta garderie, ils tomberont en amour avec toi.
Il faut surtout pas le prendre personnel. Retrousse tes manches et apprend de cette situation (la prochaine fois fais pas de gâteau ou envoie-moi le gâteau ;) ) Bon courage :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone