![]() |
Moi au lieu des frontales, j'irais avec une de celles qui n'ont pas un bras agitateur. Ma mère en a une, ça lave très bien, prend des grosses brassées et on peut ajouter le morceau oublié en cours de route ! Je trouve que c'est une super invention.
|
Citation:
|
moi j'ai acheté une haute efficacité mais chargement par le haut(moins dur pour les genoux) et je l'Adore c'Est une ge et contient bien plus que mon ancienne laveuse. La seule chose que j'ai du rectifier, c'Est de ne pas laver mes serviettes avec le sensor pour la quantité d'eau.
|
Ça fait 5-6 ans que j'ai mes frontales Frigidaire et je les haïs pour mourir. 2 semaines après les avoir acheté je les haïssais déjà! Difficile de laver de gros morceaux (serviettes, douillettes, couvertures) parce qu'elle ne se met pas a spin. Le réparateur est déjà venu il y a 2 ans parce que ma laveuse déchiquetait des chandails et là le panneau de contrôle commence à faire des siennes.
Bref, pu jamais des frontales, les prochaines seront les nouvelles à chargement par le haut sans pivot au centre. |
Moi j'ai une "ordinaire" et lorsqu'elle va me lâcher...pas tout de suite j'espère....Je vais encore acheter une ordinaire!! J'veux rien savoir des frontales..on peut pas faire tremper....pis moi j'aime faire tremper mon blanc toute la nuit!! ;-)
|
Citation:
|
merci pour vos commentaires les filles. mon choix nest pas encore arreté. je pensais vendre mon vieux kit pas cher a des étudiants et acheter du neuf mais je pense que je vais lutiliser jusqua temps quelle saute :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone