![]() |
Si y a des filles de trois rivières qui on envie de bouger un peu genre prendre des marches le soir moi j'aimerais bien car j'aimerais perdre au moins 10 lbs a 20 lbs mais je ne me rush pas je veux le faire doucement alors gênez vous pas ... je mors personne hihihi
|
Voici mon histoire:
Avant ma grossesse, je n'ai jamais eu de problème de poids. J'ai toujours pesé entre 117 et 125 livres pour 5 pieds 6 pouces. Durant ma grossesse, j'ai pris plus de 60 livres. Et je dois admettre que ça n'a pas été facile de tout perdre... Dois-je préciser que j'ai toujours été gourmande et friande de bonne bouffe? Donc, pour garder la forme; - Je fais du jogging à tous les jours (6-7 km). En cas de mauvais temps, du vélo stationnaire dans mon sous-sol. - Je n'achète AUCUN dessert commercial, sauf des petits biscuits secs et de la crème glacée environ une fois par 3 mois. Il m'arrive quand même d'acheter des pâtisseries et des gâteaux de chez Première Moisson!:laugh: - Je mange BCP de fruits et légumes... Minimum 7 portions par jour. - Je mange à ma faim... Des portions d'ogre, mais avec BCP de légumes! Le fastfood, les chips et les bonbons sont TRÈS rares. Je suis convaincue que la seule méthode pour garder la forme et ne pas faire d'embonpoint, c'est d'avoir un mode de vie actif et d'éliminer les produits alimentaires nocifs le plus possible... De cette manière, même les plus gourmands y trouvent leur compte;). |
Du sexe! :o (excusez-moi je suis entrain de lire la trilogie de M.Grey et ça me monte à la tête)... et le super programme insanity work out.
Pour la nourriture, c'est quoi vos trucs? Je mange tout le temps et n'importe quoi. Comment vous faites pour ne pas répondre à l'appel de la boîte de biscuit? Moi je suis incapable. Le pire c'est qu'après les biscuits, c'est autre chose qui m'appel, j'ai comme pas de limite et pas de fond. Au repas, je mange aussi sans limite jusqu'à être trop pleine. Pour vrai, je mange plus que mon chum qui mesure 6 pieds, pèse 180 livres et qui s'entraîne par dessus le marché. Heureusement pour moi, je n'ai pas de poids en trop mais ça commence à me donner des reflux gastriques... OUACH! P.S J'ai essayé de m'empiffrer de raisains ou de noix mais ça ne fonctionne pas vraiment. |
Citation:
J'ai TOUJOURS des crudités avec trempette aux épinard maison à porté de main!!! Dès que j'ai faim, c'est ce que je mange entre les repas! Je m'assure que ma bouteille d'eau soit pleine en tout temps et j'ai faim, je boit! j'ai faim, je mange, j'ai faim, je boit... etc..!!! Les premiers jours sont les plus dures!!! J'avais carrément l'impression d'etre dans de très mauvais SPM!!! Mais après genre 3-4 jours, ça passé les plus grosses frigales! Au repas, je mange jusqu'à ce que la sensation de faim soit partie... Pas que je suis pleine la... quand je n'ai plus l'impression d'avoir le ventre vide!!! Aussi, ce que je trouve important ce que parfois je me gâte et je mange un biscuit ou un morceau de chocolat ou autre.... je ne peut pas me privé constamment pcq sinon je n'y arriverai juste pas!!! Et mon chum qui a une dent sucré qui fait souvent des désserts il me donne des défis... pcq il a le culot de ''parié'' que je vais sucomber... mais comme je suis mauvaise perdante... ben je me retient...!! hahahaha!!! Et j'y touche pas!!! Les premieres 2-3 semaines, y'avais INTERDICTION d'avoir une cochonnerie quelconque dans ma maison!!!! Mon chum était pas content, mais c'était le temps que mon système s'ajuste à la diminution de sucrerie qui rentrait!!! Le w-e passé ont est allé à la cabane à sucre... et je me suis dit au yable le régime je mange ce que je veut, mais j'ai pas manger tant que ça!! J'avais juste pas assez faim pour manger!!! :O Mon estomac n'étant plus aussi habitué qu'avant! |
Citation:
Comment je fais pour ne pas passer au travers de la boîte de biscuits? Je n'en achète pas:laugh::laugh::laugh:. Je ne sais pas qu'elle âge tu as... Mais quand tu approches de la quarantaine... Laisse moi te dire que les excès alimentaires te rattrapent:laugh::laugh:... En fait, j'ai commencé à faire attention quand j'ai eu 35 ans:sweatdrop:... Sinon, tu dois faire partie du 5 % de la population qui a un métabolisme super efficace!!:p |
Citation:
Je n'ai pas encore 30 ans, il me resterait donc quelques années devant moi ;). Après 5 enfants et à manger comme je mange, avec le poids que j'ai, c'est clair que mon métabolisme fait de l'over time! |
5 enfants! Félicitations!
Alors là! Tu dois te te faire aller pas mal sur insanity work out pour garder la forme:laugh:! Je pense que si ton corps a gardé peu de marques de ces 3 grossesses, tu es parmi les chanceuses de ce monde:yes:. Non, non, j'suis pas jalouse:rolleyes:.:D |
Moi jadorerais perdre du poids, le hic est que jai beaucoup de difficulté a coupé mon petit dessert meme sil est minuscule je narrive pas enlever ma dent sucré ca me prendrais un méchant bon dentiste ahaha ! je me suis inscrite la semaine prochaine a un cours dinitiation au jogging ainsi qu'un cours de work out parent enfant, cet hiver avec mon work out et un peu de cardio et dexercice au sol a la maison jai réussis a baisser dun tour de taillle !! je ne sais pas trop comment plus que ca car mon poids sur la balance na pas changé seulement la grandeur de pantalon entk la va falloir je me botte plus les fesses coté alimentation mais mausus que je trouve cela dur avec le temps quon a, on court partout on arrete pas et ma dent sucré va falloir que je me parle ou que je bars les armoires avec un cadenas contre moi-même !!
|
Donc, je vais commencer par aller m'acheter une balence... ça parrait nono, mais j'en ai pas! J'ai toujours été de la mentalité que de savoir comment l'on pèse est nocif pour l'estime de soi, mais là, je crois que ça pourrait m'aider. voir les chiffres descendre pourrait être une source de motivation.
Le pire c'est qu'après avoir accouché, j'avais un ventre (mou) mais bien plat.... c'est après que ça s'est gâté! On dirait que l'allaitement me donne une appétit insatiable! C'est débil! Alors moi aussi l'appel de la boîte à biscuit, les chips, le chocolat. En plus, j'aime bien boire une ou deux petites bière avec mon chum en soirée (pas toutes). J'adore le pain, les patates, les pates. Mon chum cuisine extrêmement bien alors sa crème de champigon avec crème foutté à l'ail servi avec pain baguette... j'en mange. Pour ce qui est du Xbox kinect, nous ne l'avons pas... par contre nous avons la Wii et Playstation 3 (faudrait juste acheté le moove)... quelqu'un a essayé le zumba pour la Wii? Est-ce efficace pour la mise en forme? J'ai aussi un vieux DVD de pilates qu'il faudrait que je resorte... ça pourrait etre pas pire... Quelqu'un a déja essayé le Cardio-Poussette? |
Aussi, quelqu'un a déja essayé la méthode de ''on se prive en semaine mais on se laisse du lousse la fin de semaine?''
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone