![]() |
J'ai déjà vue l'intérieur d'une poire et c'est dégueulasse......pleins de moisissures....ça ne sèche pas ça reste toujours humides......j'aime mieux le mouche bébé, lave et desinfecté après chaque utilisations...beaucoup plus propre que les poires.
|
Citation:
|
Yark... moi non plus je le ferais pas ! La poire ok mais pas le mouche bébé !
Mes enfants ça passe... même si ça me lève le cœur mais pas les amis de la garderie ! Les parents ne le font même pas eux-mêmes le mouche bébé alors je ne le ferai certainement pas ! J'ai une poire pour chaque amis, on la change à chaque année. Pas très écologique cependant... mouche-bébé électrique... avoir un quatrième enfant je serais tentée !!! |
Pour mes enfants ça ne me dérange pas mais pour les cocos de la garderie ça ne me dit pas plus qu'il faut. Je mouche les petits nez avec des mouchoirs (je prends les plus doux possible :D ) et puis une infirmière de Ste-Justine m'avait expliqué que plus on utilise le mouche bébé, plus le corps se défend et produit des sécrétions lors d'un rhume.
|
pas de mouche bébé, pas de poire, c'est aux parents à le faire, évidemment je mouche avec des mouchoirs ;) et si le nez est tellement congestionné que l'enfant peux pas fonctionner en groupe, c'est que sa place est à la maison
|
Citation:
|
Moi, ça me dérange pas d'utiliser le mouche bébé. Je trouve cela vraiment efficace.
C'est les parents qui le fournissent s'ils veulent que je le fasse. |
Moi non plus pas de mouche bébé , je suis très dédaigneuse alors j'y vais avec la poire que je lave et désinfecte a chaque usage . Chacun sa poire par contre
|
Citation:
|
Tholianne, moi mon med et la pharmacinne m'ont recommendé de le faire souvent (3-4 fois par jour) en prévention! Salinex plus mouche-bébé. Paraîtrais que ça sauve bien des rhumes et des grippes l'hiver lol!
Sinon, je suis maman et je voudrais même pas que ma RSG fasse ça à mes enfants... c'est une job de parent pour moi tout simplement lol. Et s'il est trop congestionné, ben il ira pas à la garderie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone