![]() |
Ouais, mais si je n'ai plus de nouvelles, et que le parent n'a pas résillié le contrat, je fais quoi ? Rien? Une fois le contrat fini, je ne pourai même pas demandé le montant pour la résilliation ? Ah, j'aime ben ça moi les gens qui disparaissent dans la nature...quel manque de respect !
En passant j'ai téléphoné et laissé des messages. Facebook...je verrai, mais je n'aime pas l'idée de me servir de ça pour courir après qqun que je ne connais que depuis 3 sem. Faudra ben, si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain. |
À ta place, j'attendrais encore, ils sont peut-être très occupés, ou peut-être même à l'hôpital. À la limite, si tu es trop inquiète, déplace toi pour voir si il y a des signes de vie à la maison.
Si jamais le parent à décidé de mettre fin au contrat, c'est peut-être comprenable dans le sens ou ils ont seulement un contrat de 1 mois. Ils sont peut-être dans l'incertitude, si tu ne leurs a pas mentionné que tu voulais continuer avec eux. Mais je suis certaine que ce n'est rien de grave, ils sont surement pas encore familier avec le principe des garderies |
Ouin, ben toujours pas de nouvelles ! Le contrat est terminé. Je trouve ça ordinaire de ne même pas m'avoir appelé. Je pense qu'il y a des gens pour qui un contrat ou un engagement pour eux ce n'est pas important, voire une simple formalité `a laquelle ils n'accordent pas d'intérêt.
Comme si j'avais été un objet qu'on utilise puis on jette sans plus d'égard. Une maudite chance que je fais un premier contrat d'un mois. Au moins je n'ai rien perdu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone