Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les siestes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46768)

Touche à tout 25/04/2013 07:16

J'ai 5 poupons entre 6 et 12 mois et ça va très très très bien. Non seulement ils sont en sécurité mais il reçoivent amour et câlin. Bref les gens qui jugent sans savoir qu'il se renseigne ou qu'il dise les chose de manière constructive. Excuser moi c'était ma monter de lait. Par expérience des parc serait la meilleur choix selon moi, avec juste des poupons tu va voir tes journée seront plus que bien rempli. Moi quand il dorment je peu préparé la collation ect mes parc je l'ai est acheter usagé j'ai pris le temps de les examiner et qu'il ne soit pas trop vieux. Si tu as d'autre question pour ton fonctionnement avec juste des poupons écrit moi en privé et il me fera plaisir de te répondre.

Tatie Gege 25/04/2013 07:27

Rien d'illégal la dedans !!! Par contre, ça va être du sport en svp ! :) J'étais dans une pareil situation au début et ouffffff je me couchais le soir, satisfaite, mais crevée :P HiHiHi Heureusement tout ce beau monde grandi rapidement et les activités plus dirigées seront possible :)

Pour les parcs, je te sug`gère de voir les sites comme KIJIJI, les ventes de garages,etc. Assure toi qu'ils sont récents/conforme tout simplement ! :) Ça fait beaucoup de matériel, mais ensuite, tu peux en faire autant et revendre :)

Thalye 25/04/2013 07:44

Moi j'avais acheté mes parcs au Walmart...et tu peux toujours demander au parent de les fournir!!

Evia 25/04/2013 14:01

Comme les autres je te suggère des parcs car tu vas voir que chaque poupon a son horaire de sieste et son rytme .

Wow tu est motivé moi j'adore les poupons mais plus que 4 je trouve cela intense.

ptitebibite 25/04/2013 14:29

Je sais que ce sera intense. :p Je suis réaliste et je ne m'attends pas à ce que mes journées soient de longs fleuves tranquilles! J'ai fait mes provisions de Tylenol pour mes maux de tête et je prévois être au lit dès 20h! :)

Tous les appels que je reçois, se sont des mamans qui ont besoin d'une garderie pour retourner au travail. Il n'y a personne qui cherchait une nouvelle garderie pour un plus grand. Il y a 1 seul CPE et il y des années d'attente!

J'aurais pu demandé aux parents, mais je n'y ai pas pensé quand je les ai rencontré et j'ai dit que j'aurais mon propre matériel. Je me dis que de toute façon, j'aurais à les réutiliser pour les prochains poupons... Je vais regarder les petites annonces pour en trouver des pas trop chers.

mamanTED 25/04/2013 16:05

Faut être fait fort moi juste un bébé qui pleure et ca me crève le coeur! J'imagine pas 6 à l'heure du dodo et tout!

Bonne chance! Mais bon ça grandit vite 2-3 mois et le plus vieux va etre pas mal plus autonome déjà`!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone