![]() |
Citation:
J'adore ton témoignages, il m'a beaucoup touché... Pour ma part j'ai 2 enfants, une fille de 3ans et demi et un garçon de 18mois. Je crois bien que nous arrêterons là mais... J'ai beaucoup de misère à m'imaginer que je ne porterai plus d'enfants, on ne sait jamais...! |
mamangateau, bravo, tu a bien rempli ta vie et tu est surement une vrai maman gateau.
![]() |
Nous aussi on en a 4...
mais c'est décomposable..lollll j'en avais une il en avait 2(filles) et nous en avons eu un.. pour les sorties familiales c'est pendant les vacances. car on a des enfants qui grandissent BEN vite pis faut renouveler la gardo a fois par année au moins les 2 plus vieilles se suivent.. là on commence à avoir de s problèmes de jalousie, de bitchage, de babounes(préadolescence) de j'veux rester chez vous.... c'est pas facile les familles recomposées. il faut que le couple soit solide en ta..... |
coucou
Salut les filles,
Moi j'ai deux beau garçons Cédric 10ans (samedi le 2 mai) et Antoine 7ans Ah oui j'oublie mon homme le plus bébé hihihi Curieuse |
Merci les filles de vos commentaires. Si c'était juste de moi j'en adopterais deux autres mais je ne veux plus accoucher et être enceinte.
Aly: C'est vrai que ça doit pas être facile. Déjà que tous les membres d'une grosse famille s'entendent bien si en plus il y a des parents qui viennent s'en mêler (l'ex de ton chum) ça doit vraiment pas être évident! |
2 bientôt 3
Mon Garçon Maxime à 2 ans ½ (19 Oct-06), Ma fille Océane à 15 mois (24 janv.08) et le troisième est prévus pour décembre-09 J'en suis à 7 semaines. Entre mes 2 premier il y a 15 mois de différence, c'est sûr qu'au début c'est de l'adaptation et après quelques temps la routine s'installe. Et aujourd'hui ça joue ensemble et ca rient c'est l'fun. |
jai tellement le gout dun bb3
salut cest super le fun de lire toute vos réponses et javoue que sa me tente
encore plus de faire mon troisieme!Pour les filles qui ont une garderie avez-vous travailler toute le longt de la grossesse?ET apres combien de temps vous avez réouvert?Ce coter la me stresse un peut car je sais quon nest plus fatiguer enceinte (je suis pas encenite et me couche a 9h p.m lol) et je veux surtout pas perde mes `clients` que jadore en fermant... |
Moi j'ai 2 enfants, une fille de 2 ans, et un garçon de 2 mois. J'ai travaillé jusqu'à la fin de ma grossesse, et à la fin j'avais une remplaçante qui venait 2 avant-midis par semaine, ça m'a beaucoup aidé. J'ai fermé la garderie pendant 3 semaines et depuis c'est mon mari qui a pris le congé parental alors il fait beaucoup pour la garderie. J'avais essayé de me trouver une remplaçante, mais je n'ai pas réussi, en fait oui j'en avais une, mais elle m'a laissé tomber... :no: alors finalement on fait ça en famille!!! :)
Sauf que 3 semaines, ce n'est pas assez... je regrette de ne pas avoir fermé plus longtemps. Là je suis pas mal fatiguée... je n'ai pas eu assez de temps pour me "remettre sur le piton" avant d'ouvrir... et là je traîne ma fatigue, c'est pas génial... Alors je te conseillerait de fermer un peu plus longtemps que ça!! Et si tes clients t'apprécient assez ils vont revenir, sinon, ben tant pis pour eux!!! lol Bonne chance pour ton p'tit 3e!!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone