![]() |
Je vais mettre du paillis ici et le carré de sable sera un carré de sable qui se recouvre pour éviter justement le problème des chats de quartier. :)
|
Non pas de balancoire...je vais regarder pour le paillis exprès pour les modules...ça m'interresse!! Pcq moi aussi le sable je vois ça comme une méga-litière loll
|
javais pas pensé aux chats :P mon carré de sable est ouvert et jai jamais eu ce probleme. jpense que le paillis serait le mieux alors.
|
Moi, j'ai mis des tapis de mousse (style casse-tête comme ceux utilisé à l'intérieur) et j'adore ça. Pas de sable qui se creuse en dessous des balançoires et de ma glissade, pas de grosse litière à chat, pas de paillis partout sur ma pelouse et pas de risque que les poupons s'étouffe avec un morceau de paillis ou mange du sable. Cependant, je pense changer mes carreaux de mousse par un tapis pleine grandeur que j'ai vu chez Cosco parce que mes carreaux sont tappés ensemble par du tape gris pour ne pas qu'ils se détachent, mais à la longue avec l'eau, je dois tout enlever mes modules et remettre du tape neuf alors qu'avec un tapis pleine longueur, je n'aurais pas à y toucher.
|
si nous sommes accrédité..nous devons suivre les regles du Fabricant...donc lire leur livre d'instructions
|
Citation:
Pour le paillis, il y en qui est spécialement conçu pour les terrains de jeux, même chose pour les dalles en caoutchouc et pour le sable... Mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas de manuel d'instructions qui vient avec! En ce qui concerne les milieux accrédités... Certains BC acceptent de la pelouse sous les modules de jeux extérieurs, d'autres non. Même chose pour le paillis, ou le sable... Toi, ton BC? Il dit quoi concernant les amortisseurs de sol? |
je viens justement d'acheter un module et je dois l'installer comme c'est suggérer dans le livre qui est fourni avec ce module
et dans les reglement c'est inscrit que le BC doit s'assurer que lInstallation est fait selon le livre spécifique a chaque module |
Citation:
|
Moi j'attend pour être accrédité et au bc il oblige 1 pied de paillis ou de sable de profond et 6pieds tout le tour. J'ai acheté du paillis de caoutchou en vrac et ''JADORE''. C'est toujours sec, propre et chaud .... c'est vraiment ma découverte 2011 :D. Je le conseil fortement :yes:
|
Citation:
Le paillis pied nu je trouve cela pas très confo....ici l'été tous le monde est pieds-nus l'ete. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone