![]() |
J'ai moi-même une garderie, je cumule plus de 15 ans d'expérience et même si les demandes c'est toujours des poupons, je ne prend pas plus de 2-3 poupons pour la sécurité d'eux, des autres que je garde et de moi au cas justement qu'il y aurait un incendie, vaut mieux prévenir que guérir. Je respecte chaque de vos opinons, mais faut faire attention et avez-vous pensez si un inspecteur vient vous voir, car même si on ne fait pas parti d'un BC y peuvent venir pareil
|
Citation:
Moi n'on plus je n'ai jamais entendu d'incident de ce genre mais être une maman je m'arrangerais pour ne pas êttre l'exception a la règle ...on se comprend c'est pas parce que ce n'est jamais arrivé que ça n'arrivera jamais..... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je suis d'accord avec toi que certaines conditions doivent être rassemblé lorsque l'on s'occupe en majorité de poupon! Et j'OSE espérer qu'autemps les RSG que les Parents prennent en considération ces éléments au moment de choisir leur clientèle! Personnellement, je lève mon chapeau à celle qui sont en mesure de s'occuper adéquatement de 6 poupons durant 10 heures! Parfgois j'avais de la difficulté avec seulement mon fils! Et oui, je trouve que le 2 poids 2 mesures pour les SDG est complètement ridicule! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone