![]() |
Citation:
Petit truc: écris sur papier ton menu de la semaine et ensuite, fais ta liste d'épicerie en fonction de ce que tu auras besoin pour préparer les repas que tu as prévu. Tu ne devrais plus en gaspiller ou presque. ;) |
tant que le légume est beau, ferme et non endommagé....les vitamines y sont encores.....ca s'envole pas dans l,air les vitamines ;) ca part lorsque l'on transforme l,aliment par exemple donc on ne cuit jamais trop des légumes et le mieux avec les brocos c'est en papillotte sans eau pour ne pas perdre rien! mais la vitamine C elle n'y ai plus car la chaleur la brise et donc manger des brocolis frais ou fruits orangés comme les oranges est une bonne idée :)
|
Citation:
Voici un article sur le sujet : http://www.conseilsnutrition.tv/f-49...fruits-legumes |
J'ai suivi ton conseil Mélanie, j'ai commander 2 intelli-frais je vais esseiller sa! :)
|
Du brocoli, c'est tellement facile à manger... Je vous lis et je réalise qu'on consomme vraiment BEAUCOUP de légumes chez nous! J'en suis fière:o...
On passe facilement 3-4 brocolis par semaine! Cru, sauté, vapeur, au four... Il faut dire que mon mari se fait un omelette fromage, brocoli, cari presqu'à tous les matins:laugh:... Petit conseil: remplissez AU MOINS la moitié de votre assiette avec des légumes. vus verrez qu'à la fin de la semaine, il ne restera plus rien! |
Citation:
|
Citation:
Ce n'était pas un concours:laugh::laugh:... Mais c'est vrai que je suis un peu fière que ma famille mange autant de fruits et légumes! Si tu voyais notre liste d'épicerie!... Une de nos motivations: Il y a beaucoup de personnes ayant eu le cancer dans notre entourage. Nous avons acheté deux livres qui parlent des "aliments contre le cancer"... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone