![]() |
ben il devrait en exister un tant qu'à moi....que les parents pourrait voir...... ce n'est pas mechant ni diffamatoire de dire que quelqu'un paye pas hihi!!! en passant ce n'est pas mon cas..... Je voulais juste savoir !!!!!!
|
Citation:
Je crois que si tu sens le besoin de vérifier sur une telle liste, c'est que le lien de confiance n'y est pas. ;) |
Citation:
|
Citation:
Je crois que c'est un peu pour cela que cette liste a été supprimé. Selon les règlements du site, les parents sur cette liste devaient donner leur accord pour que leur ancienne RSG puisse mentionner leurs noms. Mais personne ne faisait la vérification auprès des parents pour être certains que l'accord avait été donné alors plusieurs parents et RSG ont demandé à ce que cette liste soit supprimer car il n'y avait aucun contrôle. Et est-ce qu'on peut s'entendre pour dire que les parents qui auraient voulu donner leur accord pour être sur la liste devaient être rares? Donc les RSG mentionnant des parents sur cette liste devaient pour la plupart contrevenir au règlement. |
non non non, je ne leur demandais pas de préavis en argent ni meme de pénalité . Je parlais de parents qui quittaient sans avoir payé 3 semaines de salaire qu'ils me devaient (dont leur enfant avaient utilisé le service) c'est-à-dire des mauvais payeurs....
|
Citation:
|
Désolée du malentendu. :sweatdrop: C'est tellement facile de mal se comprendre sur un forum! Je comprends très bien. Ça m'est arrivé aussi qu'un parent quitte en me devant des sous. Maintenant, j'ai eu ma leçon. Je ne dépanne plus personne. Je me fait payer d'avance. Pas de sous = pas de service. Si je n'ai pas l'argent au plus tard le lundi matin, je refuse l'enfant. C'est, selon moi, la meilleure façon de se protéger.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone