![]() |
J'adore les enfants !!!! À vrai dire, c'est mon amour des enfants qui m'a sauvé la vie après une période de vie particulièrement difficile !!!! :)
L'amour des enfants, le goût de les voir grandir, se développer, se dépasser, c'est LA PLUS BELLE PAYE DU MONDE !!! :) Bien entendu, 6 enfants, c'est beaucoup de travail, mais c'est beaucoup de soleil dans le coeur !!! :) Avec une bonne routine et de l'organisation tout est possible !!! :) Ai confiance ma belle !!! Tu verras, tout se passera bien pour ton petit chérubin !!! Bientôt tu verras !!! Il aura plein plein de copain !!! |
Nous, on vient juste d augmenter le ratio. On a présentement 5 enfants en bas de deux ans, dont 4 poupons. On roule et on adore ça. En tout on en à neuf et nous sommes deux adultes. Mon conjoint est mon assistant et lui aussi, il grippe plus qu il ne l aurait pensé.
|
Citation:
Tu vois dans un même ordre d'idée, comment font les infirmières pour ne pas flancher? Moi quand mon fils saigne du nez, oufff je ne me sens pas bien. Comment font les profs au secondaire avec 20 ? Alors que moi ma petite cousine de 15 ans,j'en ai assez ;) Chaque personne a son métier, son organisation bien à elle. Moi je prenais 6 poupons, parce que j'étais tout à fait à l'aise. IL y a des éducatrices qui en prennent moins car elle ne sont pas à l'aise avec l'idée. à chacune de trouver sa zone de confort! Pose des questions sur son organisation avec tout ce petit monde. Demande de visiter pendant les heures d'ouverture!!! :) |
Moi u début j'avais 6 jeunes incluant ma fille 'étais difficile car 2 de 6 mois, 1 de 14 mois, 2 de 20 mois avec retard d'un an et ma fille 2 ans (qui a un gros caratcère). Les 6 premiers mois j'ai trouvé ça dur car je n'avais pas d'expérience et je pensais la même chose que toutes les nouvelles maman.
Mais maintenant, c'est très facile. Je suis très allaise, je connais mon travail, j'ai l'expérience, je suis calme et j'adors ce que je faits. J'ai 6 enfants + la mienne (qui à 7 ans maintenant) c'est un charme. Ça va vraiment bien. C'est l'expérience, l'habitude et surtout la passion.. Mais c'est pas tout le monde qui est capable. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone