![]() |
Ohh c'est bien chouette ça :-) :-). .. trois titescocottes. au lit en pyjama avec maman..
|
De mes 4 enfants... y'a que mes 2 derniers qui le font encore et franchement... ma fille de 10 ans et celui de 2 ans et demi qui saute plus dans le lit et sur maman qu'il arrive à regarder la tv:laugh:
Chez moi quand il se réveille... mon petit caporal chef, et c'est généralement tôt, il débute sa journée en démontant son gagare à 4 étages et ensuite il réclame à grand cri qu'un plus grand lui prépare son gruau et ses fruits :laugh::laugh::laugh: Je n'aime pas que mes enfants regardent trop la tv mais je dois admettre que j'ai hâte qu'il est ne serait ce qu'un petit intérêt pour Winnie L'Ourson :laugh: Donc, ce n'est pas relaxe chez moi les matinées au lit :D Je t'envie!!! |
Bonjour Petite maman3,
Le prochain pyjama party que vous faîtes , j'aimerais être invité:D On pourrait manger des chips, du chocolat,des gâteaux ext.... dans le lit. C'est tout simplement génial comme idée. Bonne journée. Citation:
|
Je suis jalouse, je ne peux pas faire ça, je n'ai pas de télé dans ma chambre !
C'était une très belle idée ! |
Des petits moments d'amour improvisés que j'aime ça !
Prescription : à refaire souvent |
maman est plus loin de moi, pour la voir c'est 7 heures dans l'avion, elle me manque beaucoup. c'est la plus belle maman du monde je l'aime trop, et j'espère qu'elle reste en plein santé et joie toute la vie. de plus simple chose offerte aux enfants compte plus ce qu'on pense parce qu'il est offerte par maman.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone