![]() |
Citation:
|
Non, je n'ai pas envie de l'aider la dedans. L'aider à se tenir et viser, non c'est pas ma place. Je vais dire au papa que c'est à lui de le faire.
Chez moi aussi c'était mon père qui avait montrer à mes frères quand ils étaient petits. Merci pour vos conseils! |
J'en ai un qui c'est essayé une fois j'arrive à la salle de bain il est bien installé debout et là mon réflexe a été de lui dire "qu'est ce que tu fais là" mais il a fait un saut et en se tournant pour me regarder il a fait pipi partout:D J'ai bien rit mais maintenant il fait pipi assis;)
|
Chez nous, c'est mon conjoint qui a montré aux garçons comment bien faire pipi debout. Ils ont presque 6 ans et 4 ans et demi. Il leur a enseigné l'année dernière. C'est bien utile quand on va dans les toilettes publiques. Par contre, à la maison, c'est pipi assis sur la toilette. Moi non plus, je n'aime pas qu'il y en ait partout.
|
POURQUOI LES HOMMES FONT PIPI DEBOUT...
Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Eve. Il leur indiqua qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. " C'est un bidule très pratique " , expliqua Dieu, "et je me demandais si l'un de vous deux apprécierait de le posséder. " Adam se mit à sauter d'excitation : " Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça. " .ève, en souriant, dit à Dieu que, si Adam voulait tellement l'avoir, elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet. Dieu et Eve le regardèrent un moment , puis Dieu dit à Eve : Bon ben, tu n'as qu'à prendre l'article restant. " "Comment cela s'appelle-t-il? " Demanda Eve. " Un cerveau " , répondit Dieu. |
Les hommes qui font pipi debout bientôt hors-la-loi ?
Les hommes qui font pipi debout bientôt hors-la-loi ? Non, mesdemoiselles, ceci n’est pas une blague ! Les hommes qui font pipi debout seraient des criminels ! C’est en Suède que ce débat insolite fait rage : si les femmes font pipi assises alors, par principe d’égalité, les hommes devraient faire de même. Loi grotesque ou idée perspicace, les hommes continueront-ils à faire pipi debout ? La guerre des toilettes est déclarée ! Dans le Södermanland, en Suède, pays champion de l’égalité hommes-femmes, une loi pour interdire aux hommes de faire pipi debout est actuellement débattue. Il fallait y penser, un groupe de féministes dites « hygiénistes » l’a fait et a décidé de faire asseoir les garçons sur une cuvette. Pour lutter contre la discrimination de genre, les hommes devraient donc faire comme les femmes, le contraire étant plus problématique. Au-delà du combat féministe, faire pipi debout serait surtout très mauvais pour la santé : il est donc recommandé aux hommes de faire pipi assis car cela réduirait les risques de troubles de la prostate, et contribuerait à une meilleure santé sexuelle. Messieurs, vous êtes prévenus. Pourquoi les filles devraient-elles être seules à rabattre et ensuite astiquer la cuvette des WC ? Faire pipi debout c’est l’absence de contrainte, on en met partout mais qui passe après on s’en fout ! Messieurs, faites un effort, avant que cette loi ne soit réellement prise au sérieux… Qui des urinoirs ou des lunettes de WC remportera la victoire ? Affaire à suivre… Par Marthe Bellanger Guillemette Deroy Publié le 22/04/2013 à 17:05 |
et voila l'argument faire pipi assis prévient du cancer de la prostate.
Sinon qu'Il jette des Cherrios a la toilette et apprenne à son fils a viser dessus. S'Il peut atteindre le trou d'Une cherrios, ca sera difficile à manquer celui d'une toilette! |
:laugh_hard::laugh_hard::first:
Trop drôle.:laugh::laugh: Je visualise assez aisément:laugh::laugh: Merci pour ton humour. Bonne journée:wub: Citation:
|
Je crois que cela dépend des garçons.
Ce matin j'ai vu mon garçon de 3 ans essayé et j'ai dis non. Mais il est du genre à faire des dégats avec tout n'importe quand. Par contre mon plus vieux fait pipi debout, et ce quelques mois avant ces 4 ans. C'était son choix et papa lui a montrer. Lui il est plutôt propre et respecteux de son environement. Au début il faisait des dégats, mais à moins que quelqu'un essaie de lui parler pendant qu'il fait pip, pas de dégats. |
Ici aussi, je demande aux amis de faire pipi assis. J'ai pas envie de ramasser du pipi partout. Et selon moi, c'est la job de papa à montrer cela. Et si un ami fait pipi debout à la maison, c'est le droit des parents de le lui avoir montrer, mais chez moi, c'est assis.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone