Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bricolage des "enfants"?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46991)

jalapeno 06/05/2013 17:06

moi c les minis qui font leurs bricos, sauf ceux qui ne savent pas découper, là je découpe pour eux c'est tout, mais dès qu'il commencent à être capable de manipuler les ciseaux, je les laisse faire, même si c pas parfaitement découpé, c'est pas grave...

moi, je trouve ça beaucoup plus beau quand ça l'air de rien justement,

le parent veut pas un brico de la rsg, il veut un brico de son enfant, peu importe de quoi il a l'air,

on s'en fout si les orteils sont à la place des oreilles!!!!!

lilibellule04 09/05/2013 08:47

ici hier on a peint la cloture!!! bien oui jai sorti la gouache et des pinceau etjai dit dessiner ce que vous vouler sur la cloture blanche de 6 pier ! je les est aidé un peu du genre je fait le contour dun papillion et il le décore comme il veulent je fait une cocinelle simple il me regarde et tennte de faire pareil, moi jai des grande de 5 ans qui commence lécole cette année alors sa aide... mais jai une 3 ans qui est tres douée et on voit tres bien ce quelle dessine, mais jai un autre 3 ans que ouffff la je sait pas hihihihi mais le principe est quil samuse en le fesant ! truc:ajouter des brillant sa rend toujours sa plus jolie hihihih ici ils mettes la colle ou il veulent et je soupoudre les brillants! aussi découper des forme davance et leur demander de les coller pour que sa ressemble a un animal ect...

Maroussia 09/05/2013 11:01

Moi aussi ça me fait tjrs rire...il me semble que si ma fille revenait de la garderie avec un brico parfait clairement fait par la rsg je ne serais pas contente, car si elle fait pss elle meme ses bricos, elle fait quoi la bas ?

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 11:16

J'ai recu un brico la semaine passé c'était tellement trop drôle!! Sur des grandes feuilles la RSG avait fait un gros bonhomme! Et les enfants devait le coloré à leur image...

Ben selon mon fils, son visage est un barbo! XD

Et le reste porte pas de vêtements! XD

Mais c'était vraiment beau quand meme dans mon coeur de maman!!! Il a barbouillé la feuille et c'est bien correct, et j'ai meme eu droit a un commentaire m'indiquant qu'instinctivement, il avait bien tenu son crayon pour barbouiller!

C'est le genre de chose que je veut voir et savoir... le brico parfait, j'en veut pas tant qu'il ne sera pas capable de le faire lui meme! :p

Micali 09/05/2013 13:24

J'ai une petite puce ici qui dessine invariablement des bonhommes de neige ... :D

Ce sont tous des bonhommes de neige dans une IMMENCE tempête de neige ;)

*_Coffee Addict!!_* 09/05/2013 13:25

Citation:

Envoyé par Micali (Message 436775)
J'ai une petite puce ici qui dessine invariablement des bonhommes de neige ... :D

Ce sont tous des bonhommes de neige dans une IMMENCE tempête de neige ;)

Elle est peut-être en train de te passé un message subtile!! XD..... Elle a chaud! :p

soleil02 09/05/2013 13:36

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 436776)
Elle est peut-être en train de te passé un message subtile!! XD..... Elle a chaud! :p

Oh! Fluffy, je bien de voir que tu es enceinte de 6 semaines. Toutes mes félicitations! Je suis très heureuse pour toi et ton conjoint. :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone